10

515 31 1
                                    

Dazai :tu crois ou t'es sûre ?

Chuuya :humm.... J'en suis sûre !

Dazai :ok.

Chuuya :brefffff tu veux bien me dire si c'est vrai ?

Dazai :bah... Dis est ce que tu me fuirais si c'était vrai ?...

Chuuya :bah normalement si je suis normal oui. Sa paraît logique.

Dazai savait bien que sa petite limace aurait cette réaction.et lui dire la vérité devenais de plus en plus une mauvaise option. Et que mentir serait peut être le meilleur choix. Mais il se rappela bien vite qu'un jour ou l'autre le petit roux le saurait, et qu'il se sentirait trahi. Comme l'on dit ces autres élèves. Dazai appréciait beaucoup le roux même si il ne le connaissait que depuis ce matin,il n'avait aucune envie de le perdre en lui avouant tout. Mais il savait au fond de lui que lui mentir serait pire que de le laisser partir. Au moment où il allait tout avouer à son ami, la voix de chuuya le coupa.

Chuuya :mais comme je suis pas normal, je penses que je resterais.

Dazai n'en revenait pas, il était incroyablement content et soulagé même si il le cachait. Le rouquin n'avait pas peur de lui qu'importe qu'il est fait du mal, torturer et même tuer, il lui avait dit qu'il resterai et sa le brun en était plus qu'heureux. Il n'allait pas le perdre.

Chuuya :bon tu me réponds maintenant !

Dazai :viens.

Dazai tira le bras de chuuya et l'enmenna dans un coin reculer de la cours pour lui parler. Mais pile auc moment où il allait commencer à parler il se fut interrompre par ses amis qui venait de revenir d'il ne sait où.

Kaaji:oh salut chuuya !salut dazai !

Chuuya :fait chier !

Kaaji:hein !??!

Chuuya :Tu me diras plus tard.

Dazai :ok.

Chuuya :promis ?

Dazai :promis!

Yosano:encore une promesse !?
Vous faites que sa ma parole !

Kaaji:clairement au pire faites vous la promesse de finir ensemble...

Dazai :pardon!?

Chuuya :hein !?

Yosano:ils ont pas dit non!

Chuuya allait répondre mais son téléphone sonna.

Chuuya :attendez je réponds c'est ma soeur.

Yosano : il a pas dit non. Tu vois ta une chance !

Dazai :qu'est ce que tu raconte !!!

Yosano:bah il a clairement foutue un râteaux à tachihara mais toi il n'a même pas dit un simple non. Toi non plus d'ailleurs.

Dazai :t'es complètement folle ma parole!

Kaaji:elle a pas totalement tord n'empêche...

Dazai :t'as dis quelques choses kaaji ?

Kaaji:nan rien rien du tout....

Dazai :ouais t'as la chance.

Yosano :revenons en à nos mouton !

Dazai :nos moutons ?

Yosano:toi et chuuya voyons !!!!

Dazai :mais non !!!!

Yosano :tu perds ton calme un point pour le dachuu !

Ranpo :dachuu ? Sérieux !! T'as pas trouver mieux ?!

Yosano :non.

Du côté de chuuya:

Chuuya :oui ane-san?

Koyo:et bien moi et ton abrutie de frère avont réussi à nous libérer plus tôt...

Chuuya :C'est aussi ton abrutie de frère !

Koyo :vous êtes méchant ! cria verlaine.

Chuuya :en plus je ne le considère pas comme mon frère alors...

Koyo:chuuya!!!! Moi je t'aime !!! Cria encore et toujours verlaine.
Idiot ! Cria cette fois ci koyo à verlaine.

Chuuya :mais qu'il est con !

Koyo:vous êtes méchant ! Se l'amenta verlaine.

Chuuya :tu mérites! Bref pourquoi m'appeler ane-san ?

Koyo:et bien nous avons finies plus tôt et Hirotsu m'a appelée de un pour me faire par de tes mauvais comportement avec un certain dazai... Et de deux parceque tu lui as demander de parler de notre travail avec lui... Enfin bref bouge toi et monte dans le bureau de Hirotsu. Ah et ramène ton voisin de classe aussi !

Chuuya :Pourquoi ?

Koyo :tu demanderas à Hirotsu... Je pense c'est parceque VOUS avez foutue la merde en classe ce matin alors que vous veniez de vous rencontrer...

Chuuya :C'est bon j'arrive.

De retour de son appel:

Chuuya :hey le bousilleur de bandage !

Dazai :oui ?

Chuuya :faut on aille chez monsieur Hirotsu.

Dazai :pourquoi ?

Chuuya :je sais pas trop. J'ai pas toit compris à ce que m'a dit koyo...

Dazai :alors viens Hirotsu aime pas les retardataires !

Chuuya :je sais !

Dazai peut convaincu que son ami se presse lui pris le bras et commença à courir vers le bureau de leur proviseur.

Yosano :et la il dit il l'aime pas...

Kaaji:c'est dazai que veux tu...

Yosano :je me demandes si il a eut le temps de lui parler ?

Ranpo:non. Un certain abrutie aux citron est arriver juste avant qu'ils commencent à en parler.

Kaaji:ah merde.

Yosano :mais quel abrutie !

Voici un nouveau chapitre, et vous pouvez le dire enfin. Mais bon le principal c'est qu'il est sortit ! Alors j'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu et je vous souhaite une bonne mâtiné/journée/nuit. Bye 👋😘

High School Soukoku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant