21

367 23 9
                                    

Yumeno : chuuya !

Chuuya : ouais ?

Yumeno : c'est vrai que dazai va tout te dire !?

Chuuya : ouais mais calme toi !

Yumeno : surtout ne laisse jamais dazai seul après qu'il t'es tout raconté.

Chuuya : pourquoi ?

Yumeno : 1 il est suicidaire et fait flipper les dames qui passent et de 2 si c'est à ce secret là que je pense, il avait et a toujours interdiction de le dire à qui qu'oncque voudrait savoir.

Chuuya : alors pourquoi il va me le dire ? C'est pas logique ton truc ?!

Yumeno : parceque t'es important pour lui j'paris. Non mais genre le truc c'est un secret tout le monde sait il existe mais à par dazai et l'autre interlocuteur personne sait de quoi ça parle.

Chuuya : le rapport entre ce secret et le fait que je dois pas laisser l'maquereau seul ?

Yumeno : il t'expliquera tout.

Chuuya : tu m'as fais perdre mon temps là non !!?

Yumeno : possiblement....

Chuuya : plus jamais tu traîne avec dazai !

Yumeno : merciiiii !!!!!

Chuuya :bref j'y go ! Tu peux te gérer seul ? J'viendrais te chercher devant l'école à plus !

Yumeno :t'inquiète je me débrouille ! Et ok !

Chuuya :oublie pas de fermer la porte à clé !!

Yumeno :c'est arrivé qu'une fois !

Chuuya :et ils ont eu le temps de prendre MA bouffe et c'est inadmissible !

Yumeno :ok ok je ferais gaffe !

Chuuya :si je perds encore de la bouffe j'te donne à manger au chien du voisin !

Yumeno :oh non pas gormy !!!!!!!!!!

Chuuya :alors fait très très attention à toi !

Yumeno :okkkkkk.

Chuuya :bye !

Yumeno :bye !

..............................

Fyodor : salut chuuya.

Chuuya :oh heu salut.

Fyodor : ça va ?

Chuuya :oui oui très bien et toi ?

Fyodor :ça va tu veux venir dire bonjour à Nikolay je sais où il est si tu veux ?

Chuuya :non.... Je vais aller en classe.

Fyodor : ok à toute chuuya.

Chuuya :ouais ouais à jamais surtout...

................................

Dazai : chibiiiii !!!

? :chibi ?

Chuuya :mais laisser moi tranquille merde !!!!!!!! Et stoppez ce surnom pourri !!!!!!!!

Dazai :elle oui moi non.

? : et pourquoi ça !?

Dazai :parceque c'est mon chibi !!!!

? : il n'a pas l'air de ton avis pourtant !

Elle appuya ses propos en montrant un chuuya particulièrement agacé à côté de l'enguelade.

High School Soukoku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant