Cet os n'est pas du même univers que dans le manga boungo stray dog.
Bonne lecture~
•—
Le stade était plutôt grand, on y distinguait 5 bandes blanches, qui délimitaient 5 coureurs; au milieu, un terrain fait à partir de gazon, où l'on pouvait faire des lancées de javelots, de disques, de poids ou autre. Sur les côtés un banc de sable pour amortir la chute lors des sauts en longueurs et des barres positionnées en forme de but de rugby pour le saut en hauteur.
C'était sur ce stade d'athlétisme que se retrouvait la classe de Dazai pour suivre un cours de sport dû au thème de leur classe de terminale. Ils étaient là pour s'entraîner au concourt qui avait lieu en fin d'année contre d'autres classes de différentes écoles dans l'espoir d'y remporter le premier prix.
Ils étaient une trentaine sur cet énorme terrain où résidait déjà des gens qui faisaient leur sport dans leur coin.
Ils étaient à peine arrivés que leur professeur d'éducation sportive et physique leur ordonna de faire 2 tours de terrain pour s'échauffer sous les soufflements et les injures des élèves.Dazai, lui, décida de prendre son temps comme à son habitude, et fit mine d'être à son 2e tour lorsque les premiers arrivèrent à son niveau et terminèrent leur dernier tour.
Une fois cela fait, M.Fukuzawa les incita à faire des échauffements musculaires pendant une dizaine de minutes.Pendant que ses camarades faisait des étirements, Le Brun fit mine de faire des exercices aux poignets tout en jetant un coup d'œil à son ami Chuuya, qui s'était assis au sol, faisait un grand écart facial, écartant chacune de ses jambes sur un côté différent.
Dazai s'approcha discrètement et vient se placer à côté de lui.
En faisant attention à ne pas se faire remarquer, il s'allongea en planche juste au dessus du plus petit qui le remarqua quelques secondes après, sentant un souffle dans sa nuque.« Qu'est-ce qu-
-Salut le nain, le coupa Dazai. »
Le dit "nain" avait relevé la tête tout en gardant sa positon mi allongée mi assise et observait avec incrédulité son camarade de classe.
Il perdit vite son air surpris pour laisser place à une mine énervée et s'exclama :« Je peux savoir ce que tu fais ?
-Ça ne se voit pas ? Je m'échauffe, répliqua simplement Dazai.
-Oui bah vas t'échauffer autre part, dit Chuuya avec agacement.
-Pourquoi ça ? Je suis bien là, dit-il innocemment.
-Oui mais pas moi alors vas voir ailleurs si j'y suis.
-Hm ? Je t'entends pas t'es trop bas, tu peux répéter ?
-MAIS DÉGAGES BORDEL, s'énerva Le Roux en essayant de donner un coup de tête à son ami en s'asseyant tout en restant en grand écart.
-Chu Chu~ calmes toi tu vas attirer l'attention, dit Dazai en se décalant pour éviter le coup du plus petit.
-COMMENT TU VEUX QUE JE RESTE CALME ALO-"
Dazai rapprocha sa tête juste à côté de l'oreille de Chuuya et murmura :
« On ferait mieux de continuer à s'échauffer avant que le professeur Fukuzawa ne nous voit et ne nous fasse faire des tours de terrain tu ne crois pas ? »
VOUS LISEZ
Os Soukoku - J'ai besoin de toi
FanfictionBonjour, comme indiqué dans le titre, vous trouverez ici un recueil d'Os Soukoku ( Chuuya x Dazai ). Il y aura aussi un peu de Shin Soukoku (Akutagawa x Atsushi), Old Soukoku (Mori x Fukuzawa), RanPoe (Poe x Ranpo) ou encore Gin x Tachihara. Les fan...