Dazai se réveilla doucement par les rayons du Soleil qui traversaient les rideaux de sa fenêtre.
Il palpita des yeux quelques secondes avant de jeter un rapide coup d'œil à son réveil et constata qu'il était 10h27.
Hier, il avait fêter avec ses collègues de l'Agence, l'anniversaire de Kenji, leur collègue, ils s'étaient donc tous couché assez tard.Le blondinet avait été ravis de cette soirée et avait été comblé quand il avait vu les cadeaux qu'il lui avait été offert. En effet, Ranpo, Yosano et Dazai avait choisit de cotiser afin d'offrir une vache à leur ami qui aimait tant la ferme. Kunikida, lui avait faillit faire un arrêt cardiaque en voyant la bête entrée dans la pièce. Il s'était évidemment plaint au Patron, qui n'a absolument rien dit, il s'est contenté de souhaité un bon anniversaire à son employé, et lui a offert une petite boîte contenant un lot de 12 mochis.
Kyoka et Atsushi ont aussi fait un cadeau commun et ont choisit d'offrir des bottes de fermes, comme leur avait demandé Kenji.
Kunikida, étant une oreille attentive, lui avait simplement offert des places de cinéma pour un filme fantastique dont lui avait parlé le blondinet.
Tandis que le frère et la sœur Tanizaki avaient opté pour un livre de cuisine.Durant la soirée, Ranpo en a profité pour inviter son ami Poe pour pouvoir résoudre des énigmes comme il aimait tant le faire, tout en mangeant des mochis.
Dazai, lui, trouvant injuste que son ami puisse invité la personne qu'il souhaitait, invita son petit ami, Chuuya, à la fête, qui, évidemment, vint avec ses collègues de la Mafia qui avaient insisté pour venir.Au final, tous les membres de la Mafia se rajoutèrent à la fête, au grand daim de Kunikida qui tenta de se mettre une balle dans la tête.
Suite à ça, la fête fut un carnage; Poe et Ranpo avait disparu, probablement dans une nouvelle énigme, Akutagawa et Atsushi se battaient dans les toilettes avec Kyoka qui les regardait comme spectateur, prenant probablement note des techniques utilisées, les Tanizaki étaient rentrés chez eux pour faire on se sait quoi, Mori et Fukuzawa c'était eux aussi, éclipsé dans le bureau de ce dernier, Kaji, voulait testé ses nouvelles bombes mais heureusement Yosano l'en empêcha, Hirotsu, lui, était simplement sortit sur le toit pour pouvoir fumer tranquillement.Chuuya et Dazai, eux, étaient rentrées dans leur appartement après avoir fait un concours de shoot sous le regard inquiet d'Higuchi, avec leurs cadets, Gin et Tachihara qui avaient finis au sol, couchés l'un sur l'autre, au plus grand malheur d'Akutagawa qui eut une d'une envie de meurtre, mais qui fut retenu par le jeune tigre.
Et enfin, Kenji, s'était endormi au milieu de la pièce, après avoir mangé un bon nombre de plats.En tout cas, tant que le principal concerné était content, c'est tout ce qui importait.
•—
Dazai soupira doucement en repensant à cette soirée qui en fin de compte, s'était avérée être un bon moment. Il se retourna et regarda son petit ami qui était calmement endormit, il avait la bouche entre ouverte et respirait régulièrement de façon légère et posée. Ses cheveux étaient en pagaille suite à la veille, et on voyait la moitié de son torse, nu comme le reste de son corps qui était caché par la couverture qui le couvrait.
Le Brun passa lentement sa main sur une des mèches qui lui cachait le visage, et la déplaça derrière son oreille.
Il lui caressa ses cheveux pendant une dizaine de minutes alors que Chuuya commençait doucement à se réveiller.« Bien dormit ? »
Le Roux cligna lentement des yeux et regarda l'homme qui lui faisait face avant de sourire doucement et d'hocher la tête.
Il demanda :« Il est quelle heure ?
-10h48 »
Le plus petit n'eut d'abord aucune réaction jusqu'à ce qu'il comprit qu'il était en retard au travail et se leva brusquement.
VOUS LISEZ
Os Soukoku - J'ai besoin de toi
FanficBonjour, comme indiqué dans le titre, vous trouverez ici un recueil d'Os Soukoku ( Chuuya x Dazai ). Il y aura aussi un peu de Shin Soukoku (Akutagawa x Atsushi), Old Soukoku (Mori x Fukuzawa), RanPoe (Poe x Ranpo) ou encore Gin x Tachihara. Les fan...