╔════════∘◦ ✿ ◦∘════════╗𝐃𝐄𝐔𝐗 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐀𝐑𝐃
╚════════∘◦ ✿ ◦∘════════╝
« 𝕵𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖘 𝖚𝖓 𝖇𝖔𝖓 𝖊𝖝𝖊𝖒𝖕𝖑𝖊 𝖉𝖊 𝖒𝖆𝖚𝖛𝖆𝖎𝖘 𝖊𝖝𝖊𝖒𝖕𝖑𝖊. »
『• • • ✎ • • •』
21:26.
Beverly Hills - Los Angeles.
Californie.ʳᵉᶠ. "ᵗʰᵉ ᵐᵃⁿᵒʳ"
ME garant tout en dérapant, j'observais dans un sifflement le magnifique manoir que nous avait dégoté Philip.
Les femmes à l'intérieur devaient être ravies de pouvoir fouler ce sol.
Les nombreuses lumières donnant un aspect d'or aux murs de pierres, j'ouvris ma portière, descendant de la haute voiture.
Phoebe à mes côtés nous conduisit jusqu'à l'entrée où le sol brillait. On arriva devant les marches, là où des gardes du corps nous demandèrent nos identités.
Après nous être présentées, ils nous laissèrent entrer, le menton remonté, le dos droit. J'étais confiante, n'adressant pas un regard au bétail.–Mademoiselle Leslie Smith, j'ai vraiment cru que vous ne viendrez jamais.
Philip Thomas, le grand frère de cette vieille amie, Ivy.
Il entreprit d'embrasser le dos de ma main, l'échine courbée et un sourire ravi sur les lèvres.–Mon chère Philip, une Reine tient toujours ses engagements, comme un chasseur atteint toujours sa cible.
Vous pensiez sérieusement que je raterais une occasion de mettre un final à... toute cette population ?Il se remettait droit, souriant d'autant plus.
–Que vous êtes vile Miss Smith.
–Non, simplement réaliste.
J'attrapais en coup de vent une coupe de champagne sur le plateau d'un des majordomes qui trainait par là.
De mon autre bras, j'attrapai celui de ma secrétaire, l'emmenant vers le fond du grand hall où tout le monde discutait.–Allons-y ma petite Phoebe, j'ai hâte de voir ce que nous à proposé Mister Thomas.
D'un clin d'œil de ma part vers le bientôt trentenaire qui me courtisait, on s'éclipsait, cherchant des yeux l'exposition des objets en vente.
Au loin, Iris Smith, ma sœur jumelle, accompagnée de mon amie de toujours, Robin Lewis.
En quelques pas, on finit par les rejoindre, souriant lorsqu'elles nous virent.–Toujours pas fini de me copier ?
J'adressai un sourire joueur à ma sœur qui avait eu la même idée de tenue, mais contrairement à moi elle restait bien plus sexy, ce que j'utilisais comme chemise, elle, mettait à la place un body - je suppose - en dentelle rouge pétant.
Son costume taillé homme en velours de la même couleur, s'accordait parfaitement à la parure qu'on avait en commun.–Reverse, je t'ai envoyé les ondes de mon bon goût pour la mode sans faire exprès.
Je toussotai exagérément.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐋𝐈𝐏𝐒𝐈𝐒𝐌𝐄
Romance╔═.✵.══════════╗ 𝕿𝖚 𝖆𝖘 𝖕𝖆𝖈𝖙𝖎𝖘𝖊́ 𝖆𝖛𝖊𝖈 𝖑𝖊 𝖉𝖎𝖆𝖇𝖑𝖊 𝕷𝖊𝖘𝖑𝖎𝖊. 𝕸𝖆𝖎𝖓𝖙𝖊𝖓𝖆𝖓𝖙 𝖆𝖘𝖘𝖚𝖒𝖊𝖘 𝖊𝖓 𝖑𝖊𝖘 𝕮𝖔𝖓𝖘𝖊́𝖖𝖚𝖊𝖓𝖈𝖊𝖘. ╚══════════.✵.═╝ 𝕮𝖔𝖛𝖊𝖗 𝖇𝖞 : --𝕸𝖆𝖗𝖙𝖞𝖗 ᓚᘏᗢ.L