𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄𝐔𝐗

29 6 6
                                    

𝑵𝑫𝑨 : « 𝑷𝒉𝒐𝒆𝒃𝒆 » 𝒔𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆 « 𝑭𝒊𝒃𝒊 »












╔════════∘◦ ✿ ◦∘════════╗

𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄 𝐀𝐍𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐀𝐑𝐃

╚════════∘◦ ✿ ◦∘════════╝















« 𝖘𝖔𝖚𝖛𝖎𝖊𝖓𝖘 𝖙𝖔𝖎 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖔𝖚𝖙 𝖑𝖊 𝖒𝖔𝖓𝖉𝖊 𝖓𝖊 𝖕𝖊𝖓𝖘𝖊 𝖕𝖆𝖘 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖙𝖔𝖎. »














『• • • ✎ • • •』
















                       AH, le lycée... Quelle dure période...

   J'observais d'un œil peu attentif le CV d'une jeune lycéenne qui cherchait un stage à mes côtés.
   Soupirant, je rejetais les papiers sur la table en verre, bousculant le reste des feuilles éparpillées dessus.
   Aucune d'elles n'avaient la moindre importance, elles étaient toutes fades.

Phoeeebeeeee...

   Je laissais ma voix se porter dans la pièce vide qu'était ce grand salon.
   Ma tête reposant sur l'appuie coude du canapé en tissu beige, j'observais lentement les fines jambes de ma secrétaire traverser la pièce.
   Elle était habillée d'un magnifique tailleur pistache, accompagné d'une paire d'escarpins vernis aux couleurs ternes et ses courts cheveux brun encadrant son visage dans un carré plongeant.
    Ses lèvres rougies par le maquillage se mouvant pour me répondre d'une voix lisse.

–Oui Mademoiselle Smith ?

   Je souriais, elle était vraiment belle.

–Rappelle ces jeunes femmes s'il te plait, et dis-leurs que je ne prends pas de stagiaires.
Elles sont trop encombrantes à leurs âges.

   Je montrais la paperasse d'un signe de main, lasse.

–Entendu Mademoiselle, autre chose ?

   Je fronçais les sourcils en faisant mine de réfléchir.
   Pourquoi faire semblant alors que j'avais déjà la réponse à sa question au juste ?
   Vraiment pathétique.

–Quand a lieu le prochain événement ?

   Pourquoi est-ce que je demandais ? 
Je connaissais déjà la réponse.
   Ça m'amusait de jouer à l'idiote ?

–Ce soir Mademoiselle.

–Oui, je me disais aussi.

    Menteuse.

   Je soupirais, prenant un sourire agacé devant ces pensées encombrantes.
   Me relevant finalement pour faire face à la jeune femme.

–De quoi s'agit-il ?

–Un gala de charité ainsi que des enchères dont les biens reviendront aux enfants handicapés, a été organisé par Monsieur Philip Thomas.
Vous devrez vous y rendre pour 20h.

   Mon mécontentement s'agrandit.
   Je détestais cet homme.
   Mes yeux quittèrent ceux de ma secrétaire pour remonter jusqu'aux aiguilles de l'horloge qui prônait au-dessus de ma grande cheminée en pierres blanches. 18h50.

𝐒𝐎𝐋𝐈𝐏𝐒𝐈𝐒𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant