╔════════∘◦ ✿ ◦∘════════╗𝐐𝐔𝐈𝐍𝐙𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐀𝐑𝐃
╚════════∘◦ ✿ ◦∘════════╝
« 𝕰𝖓𝖛𝖎𝖊 𝖉'𝖚𝖓𝖊 𝖆𝖒𝖎𝖙𝖎𝖊́ 𝖊́𝖗𝖔𝖙𝖎𝖖𝖚𝖊. »
『• • • ✎ • • •』
16:00.
PhoMan Corporations - Seattle.
Washington.
PM Corps.Arrivée dans ma loge j'écoutais les trois jeunes femmes raconter leur journée.
Lara, ma maquilleuse, attrapa ma mâchoire et appliqua une crème démaquillante sur mon visage.
Tandis que de son côté, Thea coiffait correctement la touffe emmêlée qui me servait de cheveux.
Suzanne, elle, sortit le portant remplie de diverses tenues, attirant mon regard sur les boîtes de bijoux qu'elle emmena ensuite.
Aujourd'hui, je posais pour Dinh Van.
Une grande marque de bijoux que j'affectionne tout particulièrement.–Il va falloir que vous enleviez le reste de vos bijoux Mademoiselle Smith.
Je fis un signe de main à Suzanne pour approuver ses dires, le silence était pesant depuis mon arrivée.
C'était étrange de ne pas entendre les cris de Lara qui me racontait ce qu'elle faisait.
Enfin bon, une fois au travail, la blonde faisait preuve d'un sérieux sans pareil.
Cependant, je sentais la gêne de Thea, elle avait sûrement quelque chose à dire.
Je l'observais poser le fer chaud sur chacune de mes mèches ombrées.
Je soupirais, je ne tirerais rien d'elle aujourd'hui.
Enfin bon, j'ai l'habitude que les gens pensent à moi sans que je ne sache de quoi il s'agit.
Je suis vaccinée.
Cette pensée me fit sourire, c'était la phrase préférée de mon grand-père.
Presque chacune de nos discussions quand je lui demandais comment il allait était des "ça te regarde ?", "tu es médecin maintenant ?", "alala.. Je suis vaccinée maintenant ma fille..".
Ces souvenirs remplirent rapidement mon cœur de nostalgie, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, j'irais lui rendre visite quand j'aurais fini mes affaires ici.–J'ai fini Leslie.
–De mon côté aussi.
Les deux jeunes femmes me dirent d'une voix calme, presque trop calme.
Mais sans y faire plus attention que ça je me relevais, attrapant la première tenue qu'on me tendait, une simple robe noir, classe, elle épousait chaque partie de mon corps, devenant plus large vers le bas.
Quittant chacun de mes vêtements en plein milieu de la pièce, je laissais à Suzanne le soin de m'habiller de la tenue.
Laissant ses mains s'entourer autour de ma nuque pour retirer le collier en diamant, comme il avait fait.
Comme ce jour où il m'avait dit de cette voix si familière et en même temps si inconnue, que la douceur du diamant m'allait mieux que la brutalité du rubis.
Puis posant la chaîne sur l'une des étagères elle prit soin de retirer la dernière boucle d'oreille qu'il me restait.
Également du Diamant.
A l'époque, il aimait cette gemme.
Je me souviens de son cartilage rempli de celle-ci.
Cette fois-ci ce n'était plus la mélancolie qui emplissait mon cœur, mais l'amertume.
Cet homme était l'une des pires et des meilleures choses qui m'étaient arrivées.
Je soupirais, ôtant ces pensées nuisibles à mon humeur.
Quittant la loge après que Suzanne m'ai prévenu qu'elle avait terminé.
Je rejoignais Phoebe à l'entrée, qui m'emmena jusqu'au studio réservé pour le shooting.
Je saluais rapidement les photographes, les différents mannequins que je ne connaissais pas ainsi que les personnes qui les accompagnaient.
Ladite Hailee, mentionnée plus tôt, me sauta rapidement dessus, je me dépêcha de me décaler, finalement, tomber et m'écraser sous son poids devant une dizaine de personnes n'était pas mon envie la plus pressante.
Elle riait fortement, réussissant quand même à me prendre dans ses bras pour me saluer.
Son visage trop proche du miens, on est dans un lieu public putain.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐋𝐈𝐏𝐒𝐈𝐒𝐌𝐄
Roman d'amour╔═.✵.══════════╗ 𝕿𝖚 𝖆𝖘 𝖕𝖆𝖈𝖙𝖎𝖘𝖊́ 𝖆𝖛𝖊𝖈 𝖑𝖊 𝖉𝖎𝖆𝖇𝖑𝖊 𝕷𝖊𝖘𝖑𝖎𝖊. 𝕸𝖆𝖎𝖓𝖙𝖊𝖓𝖆𝖓𝖙 𝖆𝖘𝖘𝖚𝖒𝖊𝖘 𝖊𝖓 𝖑𝖊𝖘 𝕮𝖔𝖓𝖘𝖊́𝖖𝖚𝖊𝖓𝖈𝖊𝖘. ╚══════════.✵.═╝ 𝕮𝖔𝖛𝖊𝖗 𝖇𝖞 : --𝕸𝖆𝖗𝖙𝖞𝖗 ᓚᘏᗢ.L