Explications et remerciements

1.5K 20 27
                                    

Bonjour à toi qui passe par ici ! 

Au mois de mai 2022, j'ai commencé à poster des OS sur ce recueil. Mais, aujourd'hui, le 07 novembre 2022, j'ai reçu un mail de Wattpad m'indiquant qu'il avait été signalé comme contenant une histoire illégale ou interdite. Mon recueil a donc été supprimé. 

Ce serait mentir de vous dire que je n'ai pas été touchée par cette information. J'écris parce que j'aime ça et parce que j'aime le fait que mes mots vous touchent. Je passe des heures entières à imaginer et développer une idée, une histoire. J'essaie de vous emmener avec moi dans un univers que je crée. Mais aujourd'hui, j'ai la sensation que mon travail a été sali et que, pour certains d'entre vous, on vous retire votre échappatoire.  

Malheureusement, je ne peux rien faire pour que mon histoire précédente soit remise en place. Je perds donc ainsi des centaines de commentaires, de votes. Je perds les 15000 vues que nous avions réussi à atteindre ensemble. Et je veux profiter de cette mésaventure pour remercier chaque personne qui a lu et lira ce que je publie. 

Depuis que j'ai commencé à publier ici, je me ressource des retours que vous me faites. J'aime tout, de vos votes à vos petits commentaires parfois bien marrants. Et j'ai eu l'immense plaisir de recevoir des messages privés qui m'ont donné les larmes aux yeux tant c'était appréciable de découvrir ce que mes mots peuvent vous faire ressentir. 

Il y a tout de même un point positif... Je n'écris pas directement sur Wattpad. De ce fait, j'ai encore une copie de chacun de mes OS. Alors je vais de nouveau publier mes écrits. Il n'y aura que deux OS que je ne remettrai pas car je pense que ce sont eux qui ont provoqué ce signalement. Si vous les aviez lus et que vous souhaitez pouvoir les relire, contactez-moi et je vous les enverrai par mail. 

Bon retour dans cet univers rempli d'amour et parfois de luxure. 

Merci de votre attention !

Je vous aime de tout mon cœur, chers inconnus ♥



OS Ziam et/ou LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant