Bonjour bonjour ! Voici un nouvel OS Larry. Il fait suite à l'OS Ziam - babysitter d'amour 🥰
Remerciez langevetre, ce sont ses commentaires qui m'ont donné envie d'écrire cette suite ❤️
Merci encore à tous, le recueil a atteint les 13000 vues ! 🥹🫶🏻Dans la tête de Louis
Ce soir, une fête de pré-rentrée se déroule sur le campus de la fac. L'été touche à sa fin, alors les températures sont suffisamment douces pour que nous restions dehors. Si j'étais très motivé à venir hier, quand j'ai presque supplié mon meilleur ami de m'accompagner, aujourd'hui, tout est différent... La musique me parvient depuis près de deux heures, mais je suis toujours allongé sur mon lit. Il faut dire que c'est moins sympa, sans Liam.
Les autres potes vont encore me faire chier avec son absence. Ils pensent tous qu'il fait du baby-sitting pour Zayn et ne comprennent pas qu'il le fasse passer avant nous. S'ils étaient capables de regarder autre chose que leur propre cul, ils verraient à quel point Liam est amoureux... Il suffit d'un appel de son petit brun pour qu'il sourie comme un idiot. Un jour, ces deux-là vont nous faire des gosses. Enfin, les adopter tout du moins.
Mon téléphone m'annonce un nouveau message et j'éclate de rire en lisant les mots de mon meilleur ami. Ce petit con me connaît par cœur... Allez, Tommo ! Lève ton gros cul de ce lit et va t'amuser ! Je me redresse sans prendre la peine de lui répondre. À la place, je regarde le message d'excuses que Zayn vient de m'envoyer. Ce petit est vraiment adorable. Il se sent coupable de monopoliser son chéri. Il n'a pourtant aucune raison de s'en faire. Il sait que je suis à 100 % de son côté. La preuve en a été pendant les vacances, il y a quelques semaines... J'étais prêt à m'engueuler avec Liam s'il se séparait du brun.
Obéissant, je me lève du lit et m'empresse d'enfiler une tenue plus appropriée. Je ne peux pas aller à une fête en boxer... Je ne fais cependant pas trop d'effort, enfilant un short et un polo manches courtes. Je ne mets que quelques minutes à arriver au cœur de la soirée. Je trouve facilement les bouteilles de bière et m'en ouvre une, sans tarder. Après avoir observé la foule, je repère une tête connue. Niall, mon futur collègue de stage. J'aime bien Niall. Ce petit irlandais est toujours en dehors des histoires. Et, il est toujours joyeux. Alors, je décide de passer ma soirée à ses côtés. Enfin, s'il veut de moi !
- « Salut, Nialler ! M'exclamai-je, buvant une grosse gorgée de bière.
- Louis ! Je t'ai cherché partout pendant une heure ! S'écrie-t-il, m'engueulant presque. Tu vas vraiment devoir me donner ton numéro si tu ne veux pas que je te perde, quand on sera en Irlande.
- Euh... Je viens d'arriver. Qu'est-ce que tu voulais ?
- J'ai croisé un gars qui dit te connaître, trop jeune pour être étudiant. Il raconte à qui veut l'entendre que vous avez passé des vacances ensemble. Il est avec ton groupe de potes. Si tu veux mon avis, ils vont lui faire prendre sa première cuite. Tu le connais ? »
J'écoute ses mots, les sourcils froncés. Un gars qui me connaît ? Des vacances ? Trop jeune ? Je pense immédiatement à Zayn. Mais, il est avec Li' alors... Merde ! Harry ?!
- « Un bouclé, aux yeux verts presque transparents ?
- C'est ça ! Je crois qu'il s'appelle Harry ?
- Putain ! Qu'est-ce qu'il fout là ? Marmonnai-je, plus pour moi-même que pour Niall.
- Eh bien, je suppose qu'il est là pour toi. Quand je discutais avec Izzy, il n'arrêtait pas de demander où tu étais. Et, il râlait parce qu'il ne te voyait pas.
VOUS LISEZ
OS Ziam et/ou Larry
FanfictionC'est parti pour une nouvelle tentative ! Ce recueil avait été publié mais signalé, donc supprimé. Je tente une nouvelle fois de vous partager mes écrits. Il contiendra des OS Ziam et/ou Larry. La plupart contiendra des scènes de sexe détaillées...