Pour info, comme l'OS prépare une nouvelle fic, vous ne devez pas vous attendre à une fin où Liam et Zayn seraient en couple. C'est vraiment le début de ma prochaine histoire Larry d'un point de vue Ziam. Cet OS sera en deux parties. Il racontera une même soirée du point de vue de Zayn, puis de Liam.
Quand tout commence par des idées de merde !
Tu devrais te taper un mec, ça te changerait.
Et... Pourquoi pas un show privé ?
҉
Un samedi soir de novembre, dans la tête de Zayn
- « Tu sais que je ne sais pas danser, Haz !
- Tu ne veux simplement pas essayer, Zaynie. Fais-moi seulement confiance ! »
Mais quel têtu, putain ! Pour fêter la fin de nos études, nos parents nous ont offert un voyage d'une semaine à Las Vegas. Mon père a repris la gestion des clubs Brannan dans cette ville et à Londres. Quant au père de Harry, il est propriétaire de la moitié des casinos des États-Unis. Alors... Nous sommes partis avec une belle somme d'argent en poche. Et, après trois jours sur place, je suis assez fier de constater que nous en avons dépensé moins de la moitié. Je crois que ces vacances étaient aussi un bon test pour voir si nous étions aptes à gérer un budget. Pas qu'ils s'en soucient...
C'était une semaine qui avait tout pour être exceptionnelle. Mon meilleur ami. Une chambre dans un hôtel de luxe. Du fric. La liberté. Oui... Une semaine qui avait tout pour être parfaite. Pourtant, hier soir, lorsque nous sommes sortis boire un coup dans l'un des clubs Brannan, mon abruti de pote a réussi à se faire embaucher dans un putain de club de strip-tease. Le Take Off, You're Close. Jax, le propriétaire, s'est amusé à faire un jeu de mots avec la phrase Take off your clothes. C'est tellement ridicule comme nom, putain ! Qu'est-ce que je fous ici ?
Je ne suis pas surpris par le fait que Harry soit prêt à montrer son corps. Il n'a jamais été pudique et... Il adore attirer les regards des hommes. C'est même devenu un besoin, je crois bien. En revanche, je suis plus qu'agacé qu'il décide de passer sa soirée à se dandiner pour des vieux pervers alors que nous sommes supposés faire la fête comme les jeunes adultes que nous sommes ! Pourtant, ça ne m'a pas empêché de l'y accompagner... Parce que je suis incapable de le laisser faire des idioties sans surveillance.
- « Premièrement, je ne sais pas et je n'aime pas danser, rappelai-je. Deuxièmement, ça ne me tente vraiment pas d'être déshabillé du regard par des hommes assez vieux pour être mon père.
- Et troisièmement ? demande-t-il, un sourire amusé aux lèvres.
- Et troisièmement, nous sommes venus à Vegas pour nous amuser. On devrait aller dans un casino ! Pas dans ce foutu club de pervers !
- Tu as détesté notre soirée au casino, Zaynie...
- Parce que tu crois que je vais apprécier de te voir te foutre à poil en public ? Soupirai-je.
- Oh allez, Zayn ! Ça va être marrant ! Viens sur scène avec moi !
- T'as vraiment un grain, mon pauvre...
- Et... Pourquoi pas un show privé ? Juste un ! Je suis certain que Jax acceptera ! »
Mais... Qu'est-ce qu'il n'a pas compris dans je ne sais pas danser, putain !? Jax va forcément refuser. Hier, il a très bien vu que Harry était le seul bon danseur parmi nous. Il ne va pas prendre le risque de ruiner la réputation de son club en m'envoyant un client friqué ! Un client qui aura dépensé une centaine de billets pour une danse sensuelle qu'il n'obtiendra certainement pas...
VOUS LISEZ
OS Ziam et/ou Larry
FanficC'est parti pour une nouvelle tentative ! Ce recueil avait été publié mais signalé, donc supprimé. Je tente une nouvelle fois de vous partager mes écrits. Il contiendra des OS Ziam et/ou Larry. La plupart contiendra des scènes de sexe détaillées...