OS Larry - Les rêves, ça ne reste pas dans la tête...

1.1K 33 164
                                    

- « Chantes encore, Hazza, murmure Louis, mon meilleur copain.

- Si maman entend qu'on dort pas, elle va crier... »

Ma maman dit toujours oui pour que Louis dorme avec moi quand Jay doit travailler. Mais demain, on doit aller à l'école ! Alors, si maman nous entend, elle va pas être contente.

- « Mais j'aime quand tu chantes... Tu vas devenir une superstar quand on sera plus grand !!

- Et toi, BooBear ? Tu feras quoi ? Demandai-je, curieux.

- Je jouerai au foot, bien sûr !

- Mais... Si on fait pas pareil, on sera plus ensemble...

- Ma maman elle m'a dit que les amis sont pas obligés de faire tout pareil ! Sourit-il.

- Une superstar ça fait le tour de la planète, hein !

- Oh... Un footballer aussi. »

Si je tourne dans la planète et que Louis aussi, on arrivera jamais à se voir et dormir ensemble. Je ne veux pas que mon meilleur copain soit loin.

- « Finalement, je veux aussi être footballer, soufflai-je, d'une voix faible.

- Tu n'aimes pas le foot, rit Lou. »

Et il a raison. Depuis que j'ai trois ans, Lou essaie de m'apprendre à jouer. J'en ai six maintenant, je suis un grand ! Et je n'y arrive toujours pas... Mais Loulou, il est encore plus grand ! Il a huit ans ! Alors peut-être que quand je serais grand comme lui, je pourrais arriver ?

- « Tu vas m'apprendre, hein ?

- Non ! Hazza, tu dois chanter dans toute la Terre !

- Mais, on se verra plus... marmonnai-je, les larmes aux yeux.

- Pleure pas... soupire Lou, m'attirant dans ses bras. Personne doit être plus important que ce que tu rêves !

- T'es mon meilleur copain au monde, Louis ! T'es forcément plus important qu'un rêve ! Ça dure pas longtemps les rêves, en plus. Pas vrai ? Tu te rappelles du rêve de hier ?

- Non...

- Tu vois ! Les rêves, ça reste pas dans la tête. Les meilleurs copains oui. Tu vas jouer au foot et je te suivrai tout le temps !

- On sera meilleurs copains pour toute la vie alors ?

- Pour toute la vie entière !! »

I've been told, I've been told to get you off my mind
But I hope I never lose the bruises that you left behind

Qu'est-ce que...


Oh my lord, oh my lord, I need you by my side

There must be something in the water

Sérieusement ?!


'Cause everyday it's getting colder
And if only I could hold you
You'd keep my head from going under

OS Ziam et/ou LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant