Qui n'a jamais rêvé de se réveiller aux côtés de son idole ? Dans cet OS... Zayn le fait ! Ou peut être n'est-ce qu'un rêve pour lui aussi 🤫🥰
- « Fais de beaux rêves, Zaynie, sourit Lou, allant vers la chambre d'amis. Et ne kidnappes pas Liam Payne, cette nuit !
- Je ne promets rien, ris-je, souriant rien qu'en pensant au chanteur. »
Lou me fait un dernier signe de la main avant de disparaître derrière la porte. Je passe par la salle de bain, prenant une douche rapide. Puis, seulement vêtu d'un boxer noir, je me rends dans ma propre chambre. Connaissant la pièce par cœur, j'approche de mon lit sans prendre la peine d'éclairer les lieux. Je pousse un long bâillement, me laissant tomber sur le côté droit du matelas. Mon préféré. Je me recouvre du drap, pestant mentalement sur le fait qu'il soit coincé par je ne sais quoi qui traîne aux pieds du lit. Et finalement, je me tourne sur le côté, dans la position idéale pour trouver le sommeil.
Il y a eu beaucoup de monde dernièrement, au restaurant. Avec la soirée que j'ai passée, je sais que je ne vais pas tarder à m'endormir. Mes yeux se posent sur ma table de nuit, à peine illuminée par les chiffres rouges de mon réveil. Je devine ma place de concert, encadrée sur le bas de la plus belle photo de Liam Payne que j'ai su prendre. C'était lors du dernier spectacle auquel j'ai assisté. Ça fait déjà presque un an et j'ai hâte qu'il annonce une nouvelle tournée. Louis va encore râler parce qu'il devra m'accompagner, mais je m'en fiche. La voix du chanteur me transporte et m'émerveille. Il est cette étoile qui me guide lorsque je traverse des moments de noirceur.
- « Bonne nuit, Leeyum, murmurai-je, dans un demi-sommeil. »
Mes yeux se ferment, mais un sourire étire mes lèvres. Je sens mon corps qui bascule légèrement vers l'arrière, m'enfonçant au pays des rêves. Mon dos rencontre le mur, m'empêchant de me retourner complètement.
- « Bonne nuit, chéri, soupire une voix que je ne connais que trop bien. »
Jamais encore, je n'avais rêvé de Liam ainsi. Je me suis souvent vu le rencontrant, en tant que fan. Mais ce soir, mon esprit semble me conduire vers une toute nouvelle forme de relation. Il n'est plus un chanteur. Il est mon petit-ami, me serrant dans ses bras avant de s'endormir. Souriant toujours, je me laisse engloutir par le réalisme de mon rêve.
☼
Le réveil de Louis vient de sonner, faisant un boucan énorme. Je vais le tuer... J'aime beaucoup les chansons de Niall Horan mais pas à six heures du matin ! Je me retourne, cherchant à plonger de nouveau dans le sommeil. Ma tête prend place au creux du cou de l'homme à mes côtés. Un petit sourire apparaît sur mes lèvres lorsqu'il referme ses bras autour de mon corps. La musique ne cesse toujours pas.
- « La ferme, Ni'... On dort... »
Cette voix me fige. Ma respiration se coupe et la musique s'arrête enfin. Son corps se rapproche davantage et les battements de mon cœur s'accélèrent lorsque je ressens toute sa chaleur contre mon ventre. Lentement, je redresse la tête et ouvre les yeux pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise blague de mon imagination. Et, dans la faible luminosité qui passe par les volets croisés, je le vois... Liam Payne est vraiment là ! Tout contre mon corps... Maintenant, je suis certain que je rêve.
Je ne veux pas bouger, au risque de me réveiller. Je dois en profiter le temps que ça dure. Liam Payne est dans ma maison... Dans ma chambre... Dans mon lit. Et je suis dans ses bras... Je sais que lorsque je vais me réveiller, j'aurais un sourire énorme sur mon visage. Poussant la chance à l'extrême, je glisse ma main sur son bras. Les frissons qui se dessinent sur sa peau me ravissent.
VOUS LISEZ
OS Ziam et/ou Larry
FanfictionC'est parti pour une nouvelle tentative ! Ce recueil avait été publié mais signalé, donc supprimé. Je tente une nouvelle fois de vous partager mes écrits. Il contiendra des OS Ziam et/ou Larry. La plupart contiendra des scènes de sexe détaillées...