OS Ziam - L'homme de mes rêves

856 18 122
                                    

Encore merci à tous pour vos votes et commentaires sur cette réédition du recueil ! Vous êtes géniaux 🥰

Mes doigts glissent sur son corps nu, tandis qu'il me regarde. Je plisse les yeux. Son visage semble briller sous la lumière du soleil. Ses prunelles couleur miel viennent embraser mon être tout entier. Sans plus attendre, je dépose mes lèvres sur les siennes. Mes yeux se ferment tandis que je me laisse entraîner dans ce baiser enivrant. Ses mains remontent le long de mon dos et mes jambes se resserrent autour de ses cuisses. Je sens le poids de ses doigts, heurtant mon dos à différents endroits. Un gémissement m'échappe lorsque son gland frôle mon entrée. Je veux le sentir en moi, je veux jouir sous ses coups de reins. Je laisse tomber mon bassin, lentement, m'empalant sur lui. Mais je ne ressens rien. Alors je rouvre les yeux.

Il me faut quelques secondes pour réaliser que je suis bien dans ma chambre. Le soleil levant passe à travers mes rideaux tirés, m'éblouissant d'une manière bien désagréable. Je tourne la tête de l'autre côté. Mes yeux se posent sur mon ami, debout près de mon armoire. Harry a un sourire amusé aux lèvres. Cet idiot me jette l'une de mes paires de chaussettes. Les fameux coups dans mon dos venaient donc de là...

- « Alors ? Tu rêvais de ta belle et tendre tel le petit-ami parfait que tu es ? »

Je me penche pour attraper une paire de chaussettes et la lui lance. Il part en courant, ricanant toujours. Mon érection douloureuse, écrasée contre le matelas, me rappelle à l'ordre. Un petit-ami parfait ? Tu parles ! Si je l'étais, je ne me laisserais pas baiser par Liam Payne, chaque nuit. Même si je ne fais qu'en rêver.

- « Tu vas être en retard, joli nuage ! Lève-toi ! Ton réveil a déjà sonné ! »

Je pousse un long soupir, sans pour autant me redresser. Bien sûr, ce n'est pas de l'avis d'Anna qui continue de me dire l'heure. J'entends le rire de Harry qui continue de se moquer. Exaspéré, je me lève enfin. J'ai donné rendez-vous à Perrie ce matin. Je suis avec elle depuis quatre ou cinq mois mais je ne compte pas aller plus loin. Alors, je l'ai invitée pour lui dire que nous ne nous verrons plus. Traitez-moi de connard si vous le souhaitez. En tout cas, j'estime que je l'ai assez respectée. Je ne lui ai jamais promis de l'aimer et je ne lui ai jamais caché mon attirance pour les hommes. Sans compter que, si on laisse de côté mes rêves érotiques avec ce putain de chanteur, je ne l'ai jamais trompée !

L'eau froide tombe sur mon corps, me faisant autant de mal que de bien. Je m'empresse de me laver, ne voulant pas être davantage en retard. J'enfile rapidement un boxer lorsque la voix d'Anna me parvient.

- « Zaynie ! Dépêche toi, ta future ex arrive !

- Soyez sympa avec elle, je crie, attrapant ma brosse à dents.

- Elle ne sait pas se garer, c'est normal ? Demande Harry, criant aussi.

- Tu peux parler, tu n'as pas le permis, ricane Anna. »

Tout en me brossant les dents, je me glisse dans mon jean. Ce n'est pas facile de le remonter mais je ne m'en sors pas trop mal. Je rejoins mes amis dans la cuisine, crachant le dentifrice dans l'évier. Harry va encore râler. Je me rince la bouche quand la sonnette retentit.

- « Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça ! T'es chiant, Zayn !

- Je suis en retard !

OS Ziam et/ou LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant