@_camanna Pour gonfler ton cœur d'amour ❤️
La rencontre
Zayn commençait sa semaine de congés, aujourd'hui. Le jeune homme était bien heureux de voir le ciel si bleu. Il sentait la chaleur des rayons de soleil à travers les fenêtres de son appartement. Sans hésiter, il enfila une tenue de sport et se rendit chez ses voisins. Louis mit quelques minutes à sortir de son lit, pestant après son visiteur. Lorsque ses yeux se posèrent sur le brun, il referma la porte et retourna se coucher. Un rire aux lèvres, Zayn ouvrit la porte et se rendit dans la cuisine de son voisin. Sans surprise, il trouva l'homme qu'il cherchait. Harry Styles.
Harry adorait rendre service aux gens. C'est une bonne chose, lorsque l'on vit avec Louis Flemmard Tomlinson. Et il aimait par dessus tout se promener, sans but précis. Le jeune bouclé adressa un sourire éclatant à son ami, lorsqu'il le vit arriver.
- « Tu vas t'habiller ? On va faire un footing dans le parc ? »
Des chaussures aux pieds, les deux jeunes hommes se dirigèrent vers le parc, tout près de chez eux. Ce genre de moment était des plus appréciés. La compagnie de Harry était toujours agréable. Le bouclé avait toujours un mot gentil, une blague moyennement drôle ou une belle histoire à raconter. Et Zayn était un très bon public pour ça. En revanche, les histoires du brun n'étaient pas aussi sympas. Sans cesser de courir, Zayn s'était lancé dans le récit d'une anecdote qu'il avait vécu la veille. Travaillant dans une boutique de vêtements mixtes, une jeune fille un peu trop entreprenante s'est approchée de lui pour lui demander si ce vêtement était fait pour elle. Enfin, ce n'était pas réellement en ces termes...
- « Je t'assure Haz ! Elle est venue en se tortillant, fringuée de vêtements trop petits et elle m'a demandé si je voudrais coucher avec elle, si je la voyais dans cette tenue. Elle s'attendait à quoi ? Je n'allais pas lui dire ''Salut, t'es bonne !'' »
Ces termes là firent grimacer le bouclé. Il détestait quand les hommes – et les femmes – utilisaient des mots si dénigrants pour complimenter la beauté de certaines. Bien heureusement, il savait que son ami et voisin n'était pas ce genre de personne. Et c'est là que leurs yeux se croisèrent...
Encore prête trop tôt, comme tous les jours. Anna devait se rendre au bureau. Comme chaque matin, elle prit une douche rapide et enfila des vêtements qu'elle réservait pour son poste de secrétaire. En dehors du travail, les jupes droites et les chemisiers laissaient place à des tenues bien plus confortables et tout aussi agréables à regarder. Ses affaires en main, la jeune demoiselle quitta sa maison. Quelque fois, elle préférait se rendre au travail à pieds. Ces jours-là, elle s'arrêtait prendre une boisson chaude à emporter, avant de traverser le parc qu'elle voyait depuis sa fenêtre. Les locaux de l'entreprise se trouvaient à moins de 200m de la sortie du parc.
Aujourd'hui était l'un de ces jours. Son cappuccino noisette en main, ses lunettes de soleil sur le nez, elle avança entre les allées, profitant des rayons de soleil qui tapaient sur son visage. Son attention se porta sur deux coureurs qui arrivaient vers elle. Ils semblaient être dans une discussion très prenante mais lorsqu'ils furent assez près, elle entendit des mots qui ne lui plurent guère.
- « Salut, t'es bonne ! »
Pour qui se prenait ce foutu connard ? Leurs chemins se croisèrent et Anna n'hésita pas à renverser sa boisson, légèrement refroidie, sur le jeune bouclé irrespectueux. Elle fulmina lorsqu'il prit un air surpris.
- « T'es complètement malade, putain ?! S'exclama Zayn. »
Anna releva ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête et le jeune brun se déplaça, sortant du contre-jour. Les yeux de la jeune fille plongèrent dans la douceur dorée de ceux de Zayn... Ils se laissèrent tout deux entraîner dans cette attirance, sans même le savoir.
VOUS LISEZ
OS Ziam et/ou Larry
FanfictionC'est parti pour une nouvelle tentative ! Ce recueil avait été publié mais signalé, donc supprimé. Je tente une nouvelle fois de vous partager mes écrits. Il contiendra des OS Ziam et/ou Larry. La plupart contiendra des scènes de sexe détaillées...