[trailer sur instagram: lausvaina_wattpad]
Bonne lecture!
[photo AI des personnages à la fin du chapitre]__
Le meilleur endroit à l'école était toujours derrière,la dernière place tranquillement séparé.
Ont étaient tous jaloux de cette place jusqu'au jour où l'adolescence est arrivée et nous nous sommes vus comme le personnage principal d'un film, c'est-à-dire tout devant, avec le regard mis sur nous.
Les jeunes pensent tous que le lycée sera plus libre que collège.
Merveilleuse erreur.
Maintenant, nous sommes les propres acteurs de notre vie au lycée de
"Southwest High-School "
À nos risques et périls.
Personne n'était vraiment prêt à vivre autant de drames, d'amour et de haine._
[voix de naration]
Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à être perdu.
On a peur, on doute, on ne sait pas qu'elle direction prendre.Les choix qu'on fait dans ces moments là peuvent déterminer tout le reste de notre vie...
Ce soir là, durant le dernier jour avant les vacance, lors de cette fête il y a eu ce "crime" de cette fameuse fille de «Southwest High-School»
Sérieux... on pensez avoir tout vu ici en passant par la tromperie, les regrets, les trahisons. Mais un meurtre dans ce lycée? Putain, jamais.
Southwest High-School, San Antonio.
Il y en a bien 7 ou 8 qui se sont démarquées dans ce grand lycée.
70% des jeunes pensent qu'être populaire c'est bien, c'est cool.
Mais c'est souvent ceux qui sont le plus brisés à l'intérieur.Alma Luz était de ces gens-la.
Visage de perfection, petit corps formé, peau matte, style vestimentaire plus que soignée, danseuse.
Elle finit même dans les débuts du magazine Playboy chaque fin d'année.
Son copain adoré le fait que Alma soit comme-ça, pour lui c'était sa propriété et quiconque essayerait de toucher Alma aurait affaire aux mains de Santiago Ramirez.
Immigrée Mexicaine, elle a dû déménager aux États-Unis pour rejoindre cette grande école.
Elle vivait pour l'amour, pas souvent le meilleur amour... mais en aucun cas elle n'aurait abandonné sa dépendance envers son petit-ami.
Sa meilleure amie était bien aussi soignée qu'elle mais c'est une tout autre fille.
La fille du proviseur, Yeleen Lewis.
Yeleen Lewis. Fille du proviseur, grâce au poste de son père, elle a su se faire entendre et connaître dans cette école.
Elle est le genre de fille qui aime vivre, organiser et participer à des fêtes, et surtout, être avec sa meilleure amie Alma.
Deux meilleures amies, connues depuis toutes petites.
Yeleen est assez aisée, sa famille s'est fait beaucoup connaître et gagner une bonne somme d'argent, en ouvrant plusieurs entreprises dans le pays. Ses parents, venant d'Afrique du Sud, ont réussi à s'installer et à vivre une belle vie assez rapidement aux États-Unis enfin... pour le cas de son père oui, mais sa mère une autre histoire.
VOUS LISEZ
PAROXYSM
RomanceUn crime. Un coupable. Des secrets. Le crime de Southwest High-School est une énigme pour les enquêteurs. S'il existe entre 5 et 8 personnes susceptibles d'avoir commis un meurtre, seule l'une d'entre elles a été animée par la vengeance, la jalousie...