10- Classe

42 9 0
                                    

[notes: cette histoire contient des propos qui vont à l'encontre des écrivaines de cette histoire. Exemple: racisme, violence]
Merci de votre compréhension.


Premier cours, lycée de Southwest High-School.
[Point de vu Alma]

J'arrivais main dans la main avec Santiago, et en arrivant en classe je remarque une fille qui a pris ma place.

Car oui ici on avait tous une place attribuée.
Heureusement que j'étais à côté de Yeleen, elle et moi on parle toujours ensemble pendant les cours.

Je sentais un peu mon enervement monter mais Santiago me resserre la main.

Santiago: Arrête. C'est une nouvelle, qu'est ce que t'en sais qu'elle sait que c'est ta place amor?

Il a pas tord... Étape 1: essayer d'être gentille.

Je lâche la main de Santiago pour qu'il prenne sa place, tout derrière.
Avant il m'embrasse et je me dirige vers cette fameuse fille au cheveux blond.

Alma: Je suis désolée, et peut-etre que tu ne le sais pas mais c'est ma place attribuée (dis-je en essayant de sourire)

Elle lève son regard mais je sens qu'elle va répondre d'une tout autre maniere.

Juna: Vraiment? Il y a écrit ton prénom quelque part ma belle?

Oh... je vois directement à quoi j'ai affaire.

Alma: Demande au prof tu verras bien.

Juna: Pourtant il m'a donné cette place, desolé mais je reste ici.

Elle me tape sur les nerfs avec ses battements de cils.

Je m'approche plus près d'elle et je lui chuchote :

Alma: Écoute pendeja (connasse*) Si tu lève pas ton petit cul bien plat dans les prochaine secondes tu risques de le regretter.

Elle se lève devant moi.

Elle lâche un rire et remonte son sac sur les epaules.

Juna: Je ne sais pas quel langage tu utilises, mais tu devrais la fermer. Tu sais qui je suis? Une personne bien plus importante que toi sans la société. Toi tu es qui, hein? Une mexicaine emigrée qui est venue profité de l'état américain?(dit elle en riant tout fort)

Nastya: Ah ouais... dès le matin (dit-elle de sa place)

Miguel: Que mierda...

Sans réfléchir je lui envoie ma main dans son visage poudré plus qu'un rail de coke de Nastya et Miguel.

Juna: Espèce de petite c...-

Alma: Vete a la mierda! Puta madre!

Professeur Walter: Alma! Tu sors de la classe!

Quoi? Moi? Ma faute?!

Santiago: Si elle sort, je sort. (Dit il en regardant le professeur dans les yeux)

[Voix de narration]

Personne ici n'osait répondre de façon déplacée à Santiago.
Même les professeurs étaient tous au courant que Santiago était investi dans un gang.

Il avait un pouvoir, un contrôle sur beaucoup de monde. Voir tout le monde.

Même le principal Lewis laisse carte blanche à Ramirez.

Alors monsieur Walter s'est remis vite en question sur le sujet de virer alma lors du premier cours...

Professeur Walter: Ehm..- Laissez tomber. Juna lève toi, prend la place ici devant et laisse sa place à Alma. On ne va pas commencer cette année avec des problèmes, si? Non alors calmez vous, Santiago assis toi aussi.

PAROXYSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant