15- Menace(s)

35 4 0
                                    

Voix de narration.

À Southwest high-school, un lycée déjà bien mouvementé...

Juna avait déjà froissé plusieurs élèves. Santiago, Nastya et Nora.

Santiago va avoir des ennuis, tout comme Miguel et Nastya si la police s'en mêle et entré dans ce lycée..


Point de vue Juna:

Je doit attendre combien de temps dans ce putain bureau des profs au juste!?

Parce que moi j'ai pas que ça a faire..., je dois aller au club de golf faire les magasins avec cette poufiasse de Marie et aller prendre le thé avec ma mère.

Je n'aurais jamais le temps de tout faire si je reste ici avec ce professeur, qui ne sent même pas une goutte de parfum!
Non mais sérieusement les douches ça fait pas mal...

Prof: Juna, c'est bon tu peux y aller ton père t'attend dans le couloir.

Je ferme les yeux afin de me calmer et de pas lui lancer des bonbons à la menthe dans la figure.

Je sourit et me lève lentement.

Juna: Bien,à demain.

Il sourit de toute ses dents et tourne la tete par ce que son telephone sonne.

Je fais une grimace et lui tourne le dos me mettant face à la porte.
Il faut que je me parfume à tout prix ,son odeur a peut-être déteint sur moi.


Point de vue Alma:

J'arrive au lycée avec Santiago, mais je vois Juna avec un homme âgé.

Attend... c'est donc le genre à se taper des sugar daddy? Oh non,petite vicieuse.

Je lève le regard et prends la main de Santiago mais l'homme qui paraît agé s'arrête et attrape Juna sauvagement par l'épaule.

Juna: Aie papa!

Papa? C'est son pere, lui?

Abraham: Juna? C'est lui?!

Juna me regarde d'abord et ensuite elle arrête son regard vers Santiago.

Alma: Qu'est ce qu'il y a ?

Santiago a un visage blasé, il s'en contre fou de la situation.
Alors il avance en me tenant toujours par la main mais le père de Juna se positionne devant nous.

Abraham: Sale petit connard! C'est toi qui harcèle ma fille? Un garçon au visage sud américain rempli de tattoos! Bravo! C'est quoi ce lycée?! Juna, c'est lui?

Oh non... Santiago va vrillé.
Et puis qu'est ce que ce connard a contre les Latinos?

Les Müller... des gens horrible de ce que je connais pour l'instant.

Juna: Oui c'est lui papa.

Santiago me lâche la main. Sa mâchoire se resserre.

Santiago: Tu vois mes tattoos?(dit il avec un sourire en coin) Compte les et tu apprendras combien de gens j'ai blessé espèce d'enfoiré. Degage avec ta fille de merde, je vous enmmerde tous, riche de mes couilles.

Les élèves du lycée commencent presque à faire une ronde autour de nous, un cinéma...

Alma: Aller, on y va... Et pour info, la prochaine fois que tu parle de Lati...-

Il me coupe la parole et s'avance vers Santiago.

Santiago colle son front sur celui du père de Juna, je vois que le bras de Santi se lève...

PAROXYSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant