4- Azem sisters

29 12 2
                                    

Dès son plus jeune âge Nora était une tête.

C'était la fierté de sa famille, intelligente. Calme toujours dans son coin et discrète.

Le type de fille idéale pour une famille vous aller me dire ? Et bien non

Pourtant, derrière cette personne se cache une fille perdue.

Elle étudie juste pour étudier.
Elle vit pour vivre.

Ses passions: étudier, sortir les soirs, aider sa sœur et la soutenir.

Mais surtout cacher ses conneries...

C'était le genre de personne à ne pas avoir beaucoup d'amis, voir ne même pas en avoir.

Elle se demande même pourquoi elle n'avait pas d'amis pendant sa période scolaire.

« J'ai toujours été gentille avec eux, pourquoi m'ignorent-ils ? »

C'était sa phrase préférée qu'elle répétée tous les soirs avant de dormir.

Peut-être étais-ce à cause de son style vestimentaire ?

Style garçon/féminin ?

Ou alors son caractère ?Voir même ses parents ?

Car malgré son intelligence, ses parents étaient contre son style et toute sa vie voire même son orientation sexuelle.

Une fille incomprise, timide à l'intérieur.

Je pense que vous l'avez deviné, Nora est bisexuelle.
Au début, elle se ment clairement à elle-même.
Mais au fil du temps, elle a réussi à accepter.
Elle assume à 100% son orientation.

Évidemment, Nora reçut des moqueries et des méchancetés à en mourir.

Mais après tout elle s'y attend.

Elle se disait que c'était normal...

Plus les années passent et Nora devient invisible.

Mais la plupart du temps, elle se faisait connaître grâce à sa sœur.

L'opposé d'elle si nous pouvons dire ça.

Le yin et le yang.

L'ange et le démon.

Mais croyez moi, Nora Azem ne restera pas discrète et la fille toujours de côté.

Le lycée Southwest High-School lui réservera une surprise que Nora était loin de s'y attendre.

___

Thalya avait 10 ans qu'en l'écart entre elle et sa sœur commencèrent à se voir.

Nora enchaîne les bonnes notes et les félicitations, tandis que sa sœur Thalya est tout son contraire.

Elle passait des journées sans donner de nouvelles à ses parents qui eux étaient inquiets, mais pas assez pour téléphoner, c'était comme si elle ne faisait plus partie de cette famille.

Les parents Azem se montrent constamment sévères ou mauvais avec la jeune fille.

Elle n'était pas au courant que vouloir vivre sa vie sans rien demander à personne allait être un prix à payer.

D'ailleurs, c'était la seule chose dont elle n'était pas au courant, elle passe 3/4 de ses journées à écouter, et chercher les nouveaux potins.

On peut dire que c'était la seule chose qui lui réussissait...

Elle aime sortir la nuit, ou rouler avec sa sœur ou seule tout en écoutant de la musique.

Sa musique préférée? Teacher's pet... On se demande pourquoi ehm.

Elles se racontaient les nouveaux potins de la journée et analysaient les gens ensemble.

C'était devenu comme une sorte d'obsession pour Thalya.

Sa sœur plus âgée qui n'est personne d'autre que Nora n'y voyait pas vraiment de problème.

Malgré leur différence, elles étaient assez soudées, mais avant tout sœur jumelle

____

Fin du chapitre 5 spéciale soeurs Azem.

À suivre...

Merci.

PAROXYSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant