Fin de la rentrée de Southwest High-School pour les deuxième année.
[Point de vu Nastya]Je m'attendais à rien pour cette rentrée mais je me suis trompée. Dès le matin un dispute, franchement quoi de mieux qu'une dispute dès le matin. Alma et une nazi qui sort de nul part.
Une pimbêche aux yeux bleu, cheveux blond et des habits de hautes coutures.
Une fille qui aime la notoriété, j'en suis sûr. Une vraie fille à papa, daddy's girl.Blonde au yeux bleu, le genre idéal de son ancêtre.
Je ne peux pas la voir, que des remarques elle fait. Me dire que je ne peux pas me rouler un joint au toilette, une vrai salope.
Même les surveillants ne me disent rien mais elle oui. Je me vengerai. Personne ne peut me dire ce que je dois faire ou pas.
"Appel entrant"
Nastya : Putain ! Miguel tu es où ? 10 minutes que je t'attends dans la cour.
Miguel : Calma calma! J'arrive la.
Nasyta : Oui bah dépêche, Desperate Housewives passe dans trente-cinq minutes !
Miguel : Merde !
Thalya : Euh salut. (Dit-elle en interrompant)
Nastya : Attends Guapo, y'a quelqu'un.
Miguel : Vas-y. Bon j'arrive, je me dépêche.
"Appel sortant"
Nastya : Hm ?
Thalya : Bon. Je ne sais pas comment demander ça mais est-ce que tu aurais...Tu sais ce que je veux dire. (Dit-elle en bégayant)
Nastya: Non. Pas compris.
Thalya : Tu sais, ce que tu fumes...
Nastya : T'en veux ?
Thalya : Oui. Enfin non, je veux juste essayer.
Nastya : Assieds-toi.
Sacré sœur Azem. J'ai toujours cru qu'elle était comme sa grande sœur, coincée à la bibliothèque à lire des romans.
Nasyta : Du coup tu joues la rebelle ?
Thalya : Non. Pourquoi dis-tu ça ?
Nastya : Regarde ta sœur, une intello, ça se voit que tes parents la préfèrent à toi. Et toi à côté... Je vais rien dire.
Thalya : Ferme-la.
Nasyta : Point faible,je le savais. Ça se remarque.
Thalya : Je suis pas venu pour parler de ma famille, je veux juste essayer tu sais quoi.
Nastya : De la weed ? Tu oses pas dire ?
Thalya : Non. Dieu m'entend.
Nastya : Dieu te vois aussi ma belle. Tu n'oses pas dire le mot mais tu veux essayer. Sacré sœur Azem.
Elle ne parle plus. Elle ne sait pas dans quoi elle va tomber. Une addiction à l'état pur.
Elle va se dégrader petit à petit si elle devient addict, tout comme moi et Miguel.En parlant de lui, je le vois arriver avec son enceinte à l'épaule, musique à fond, et Eduardo sur sa tête. Un vrai clown.
Je remarque que Thalya le regarde bizarrement mais avec des yeux "amoureux" en même temps.
VOUS LISEZ
PAROXYSM
RomanceUn crime. Un coupable. Des secrets. Le crime de Southwest High-School est une énigme pour les enquêteurs. S'il existe entre 5 et 8 personnes susceptibles d'avoir commis un meurtre, seule l'une d'entre elles a été animée par la vengeance, la jalousie...