Party One

1.3K 141 142
                                    

Bonjour / Bonsoir 😊

Le two-shot qui suit est une très grosse connerie qui a vu le jour suite à une conversation avec CreajuOtaku sur le Discord des bakudekurangers.

Elle partait pourtant sérieusement cette discussion, mais elle a dérivée...beaucoup dérivée xD Et comme je suis bonne joueuse, je me suis lancée le défi de le faire en OS !

Du coup, j'avais trois mots imposés que je devais placer, saurez-vous les retrouver ? 😋

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture 🤗😅

🪷

- Izu ! Faut absolument que tu viennes m'aider !

Le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille et les mains plongées dans le plat de pâte qu'il était en train de pétrir, Izuku fronça des sourcils sous la voix stridente de son ami d'enfance. C'était certain qu'à force, il allait devenir sourd avant l'heure. Son oreille saignait même peut-être à cet instant ! Oh non...il allait tâcher l'écran...

- Qu'est-ce qui se passe encore ? questionna-t-il en découpant la pâte en petits tas sur la plaque de cuisson devant lui.

- Mon étagère s'est pétée la gueule tout à l'heure ! J'suis allé en chercher une nouvelle, j'ai presque fini de la monter, mais faut que quelqu'un m'aide pour l'accrocher au mur et Eiji est pas là !

A présent, une vingtaine de petits monticules blanc lui faisaient face et il attrapa les différents moules dans le tiroir.

- Denki, je peux pas là, je suis en train de faire des petits gâteaux pour ce soir.

- Mais, ça peut attendre ! La soirée n'est qu'à 19h, il est 16h. Imagine si quelqu'un pose un truc dessus et qu'elle tombe ! S'te Plait Izuuuuu !!

Se sachant déjà vaincu, car il ne pouvait pas résister à son meilleur ami, Izuku souffla un bon coup et déposa ses ustensiles sur le plan de travail. Devant ses yeux, les petits tas avaient pris l'apparence d'étoiles, de lunes, et de citrouilles, vestiges des moules pour Halloween. Il sourit, satisfait.

- Ok ok, t'as gagné. Je me prépare et j'arrive. Mais, ça se paiera ! Tu me revaudras ça.

- Oui oui ! s'exclama son ami survolté à l'autre bout du fil. T'es le meilleur Izu !

- C'est ça oui.

Et il raccrocha, un sourire amusé déformant ses traits. Même s'il râlait contre lui, il l'aimait quand même ce blond monté sur pile électrique. Ils se connaissaient depuis le jardin d'enfance et ne s'étaient jamais lâchés, même lorsque Denki s'était mis en couple. Son compagnon, Eijiro Kirishima, un homme d'une carrure impressionnante et aux cheveux rouges, n'avait émis aucune objection à leur relation amicale plus que fusionnelle alors qu'il savait pourtant Izuku bisexuel. Comme il lui avait dit une fois, il était content que Denki ait un ami tel que lui à ses côtés. Ça le rassurait même. Et puis, le rouge avait encore moins de raison de s'en faire puisque, à présent, et ce, depuis quelques mois, Izuku sortait avec l'ami d'enfance d'Eijiro, Katsuki. Un mec à l'air toujours en colère et dont le corps le faisait constamment vibrer.

Celui-ci était revenu des Etats-Unis depuis presque deux ans maintenant, après quelques années à vivre là-bas, et comme leurs amis d'enfance respectifs étaient en couple, la rencontre fut inévitable. Et le coup de foudre réciproque. Ils se tournèrent autour pendant des mois avant d'oser se déclarer. Au grand dam d'Eijiro qui désespérait de voir son pote aussi canard. Néanmoins, à présent, il en était bien heureux.

Ils étaient, tous les quatre, devenus inséparables à la plus grande joie de Denki. Ce dont Izuku se réjouissait tout autant.

.

Hen and Fox [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant