Il était 23h et dans le jardin éclairé, la fête battait son plein. En arrivant, Izuku et lui avaient fait sensation auprès de leurs amis. Chacun des invités avait joué le jeu et tous arboraient des déguisements tous plus loufoques les uns des autres. Denki s'était affublé d'un costume de fennec, un petit carnivore du désert, ce qui lui allait étrangement bien, d'après Izuku. Eijiro, pour sa part, représentait le roi des animaux. Avec ses cheveux rouges ébouriffés, il ressemblait à Simba dans le Roi Lion. Bref, des bonnes têtes de vainqueurs, tout comme lui.
Debout sur la terrasse, adossé à une des tables hautes avec un verre de punch bien corsé à la main, il jeta un regard circulaire sur le jardin où certains parlaient et rigolaient ensemble alors que d'autres, complètement torchés, enflammaient la piste de danse improvisée, enrobés dans leurs costumes respectifs. La scène était assez comique et parfaitement ridicule. Il était étonnant que tout le monde soit encore déguisé, il avait pensé que la plupart auraient déjà balancé les costumes pour être à l'aise et surtout ne plus avoir trop chaud. Lui-même était moite. Il n'avait qu'une envie, se dévêtir et se débarrasser une fois pour toutes de cet accoutrement.
Il aperçut son petit ami à quelques mètres de lui en pleine conversation avec leur amie Mina, déguisée en abeille. Elle qui aimait butiner à droite et à gauche, la métaphore lui allait très bien. Il croisa alors le regard émeraude de celui qui faisait battre son cœur. Face à Mina, Izuku, qui s'était délesté de sa capuche immonde, avait levé les yeux vers lui avant de les reporter de nouveau sur son amie, les joues rouges et les lèvres pincées. Il recommença ce manège plusieurs fois, prenant toujours plus de couleurs et malmenant sa lèvre inférieure de plus en plus entre ses dents, triturant son verre du bout des doigts et interpelant la jeune femme par la même occasion.
Katsuki sourit en coin. Oh qu'il connaissait bien ce regard. Il pouvait aisément deviner qu'Izuku avait bu, sans doute un ou deux verres de trop, et qu'à présent, son corps s'échauffait sous son regard intense. Cela l'amusait. Il avait juste à l'observer et le bouclé partait au quart de tour. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, il devait bien l'avouer. Même s'il avait vraisemblablement moins bu que lui, lui aussi avait envie de jouer.
Alors, finissant son verre d'une traite, il lança un dernier regard plein de sous-entendu à son copain puis tourna les talons et entra dans la maison. Trois...deux...un...
- Katchan...
La voix qui venait de l'appeler n'était qu'un murmure, mais il y percevait toutes les teintes sensuelles. Sa bouche toujours déformée par un sourire en coin, il fit demi-tour et avisa son compagnon qui se tenait près de la grande baie vitrée, la respiration rapide. Katsuki l'aurait parié qu'il se serait précipité pour le retrouver. Alors qu'il y a quelques instants son visage était seulement rouge, ce qu'un invité aurait pu prendre pour un coup de chaud dû à l'alcool, le blond voyait très bien qu'à présent, c'était le désir qui chauffait ses joues.
- Oui Deku ? demanda-t-il tout de même, feintant l'étonnement.
Celui-ci ne lui répondit pas et parcourut les derniers centimètres en grandes enjambées avant de se jeter sur ses lèvres, les dévorant avec avidité. Sans attendre, sa langue envahit sa bouche, conquérante, et elles entamèrent un ballet ardent, les effluves de l'alcool leur montant progressivement à la tête. Le corps chaud d'Izuku se colla au sien et il sentit toute l'ampleur de son désir à travers le tissu de son costume, le faisant gronder de plaisir.
- Katchan..., souffla son amant au bord de ses lèvres. Le vilain renard aimerait-il croquer une petite poulette ?
Il ouvrit grand les yeux devant l'air plus que sérieux et surtout fiévreux du bouclé avant de pouffer. Izuku ivre tenait souvent des propos bizarres, c'était limite beauf parfois. Mais, il arrivait toujours à le faire rire.
VOUS LISEZ
Hen and Fox [BakuDeku]
FanfictionQuand Katsuki et Izuku se rendent à la pendaison de crémaillère de leurs amis, affublés de la sorte, ils ne s'attendent pas à ce que cette soirée se termine de cette façon. ══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════ ❈ Two-Shot lemon 🔞 Présence de scènes de sexe explicites...