Au mauvais endroit au mauvais moment [4/4]

3.6K 32 1
                                    

Au mauvais endroit au mauvais moment
Partie 4: Une visite malvenue
{H|F}

Au mauvais endroit au mauvais moment Partie 4: Une visite malvenue {H|F}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Compteur de mots: 2009 💌
___________________________________________

Péniblement je me réveille, éblouie par la lumière du jour.
La nuit a été chaude et difficile, au final je n'ai que peu dormi après les évènements de la veille.

Il faut que je parle à Henri, il ne m'a pas laissé le temps de lui expliquer quoi que ce soit hier...
J'espère qu'il sera suffisamment calme pour m'écouter et également compréhensif pour passer outre.

Mes yeux sont gonflés par les pleurs de la veille, je file sous la douche.
J'actionne l'eau froide, l'eau me glace et me revigore immédiatement.
Je passe mes doigts sur mon sexe encore gonflé et je me remémore les évènements de la veille.

J'espère réellement que Henri saura m'écouter.

Je sors de la douche et enfile rapidement un peignoir.

Est ce que Henri est encore au lit? Le soleil est déjà bien haut dans le ciel, il est certainement dans son bureau tel le bourreau du travail qu'il est.
Arrivée devant son bureau je marque un temps d'arrêt pour prendre une grande respiration, je tape à la porte.

-Oui.

La main sur la poignée, je passe la tête à la chambranle de la porte.

-Bonjour... Henri.

-Bonjour April.

Son ton est sec, il ne m'adresse pas un seul regard, concentré dans son travail.

-Henri... J'aurais voulu que l'on discute.

-Je t'écoute.

-Je suis désolée pour hier, ce n'était pas intentionnel.

-Intentionnel ou pas le prénom de cet homme est bien sorti de te bouche.

-Alex n'est pas un homme! C'est une fille que j'aimais beaucoup mais...

Henri me coupe brutalement.

-Encore mieux! Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça?

-Peu importe je voulais simplement m'excuser.

-Écoute April tu m'as coûté une coquette somme, et maintenant que tu n'es plus vierge, je ne peux même pas espérer récupérer la moitié de mon investissement.

Recueil de Lemons [OS] 🍑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant