Grand frère [1/1]

27.7K 116 12
                                    

Grand frère
Partie 1: Je l'aime plus que tout
{H|F}

Compteur de mots: 2124 💌___________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Compteur de mots: 2124 💌
___________________________________________

Mon grand frère est tout pour moi.
Je l'aime plus que tout.

Il a toujours été là pour moi dans les moments les plus difficiles de nos vies. C'est à dire l'abandon de notre père, le décès de notre mère il y a quelques mois et puis finalement la révélation de mon adoption tout récemment.
Depuis peu Matt a acheté un petit pavillon de banlieue.
Je ne sais pas exactement comment il a trouvé tout cet argent et je ne suis pas certaine de vouloir en savoir davantage.

À tout juste 16 ans, j'ai beaucoup de mal à mener une vie stable et indépendante.

Mais heureusement, j'ai Matt.

J'arrête de divaguer et je coupe l'eau de la douche.
J'enfile une serviette autour de mon corps.
Je me faufile dans ma chambre et j'enfile un soutien-gorge et un string assorti en dentelle rouge.

*Toc toc*

-Lola? Je peux entrer?

-Oui entre.

Matt ouvre la porte, je le regarde.
Son regard passe de ma tête à mes pieds en quelques secondes et s'arrête volontairement sur ma poitrine.
Puis, en une demi-seconde son visage devient cramoisi.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Euh... Je... Je repasserai.

Il sort au plus vite et claque la porte.

Je ne comprends pas sa réaction, ce n'est pas la première fois qu'il me voit comme ça, enfin je crois... ? et puis je suis sa sœur, il n'y a aucun malaise à avoir. À moins que mon adoption ai changé la vision qu'il a de moi...?

Je garde les yeux rivés sur la porte, un peu abasourdie.
Je peux voir au bas de la porte l'ombre que projette ses pieds dans ma chambre. Il reste là, sans bouger pendant quelque secondes et finit par partir.

***

-Lola? Le dîner est servi!

La voix de mon frère me réveille, je regarde mon téléphone posé sur ma table de chevet, il est 21:32.
J'ai vraiment passé mon après-midi à dormir? Au moins je pourrais dire que ce week-end aura été bénéfique niveau sommeil.
Je me lève péniblement, enfile un long t-shirt et rejoins Matt dans la salle manger.

Recueil de Lemons [OS] 🍑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant