Le coup de la panne
Partie 2: pizza?
{F|F}Compteur de mots: 1513 💌
___________________________________________Toujours abasourdie par ce qui vient se passer, je prends de longues inspirations, l'air frais de New-York me fait du bien.
Agrippé à Rhea, les cheveux au vent et un soupçon de liberté en bouche.
Cela fait tout juste 10 minutes que nous sommes parti précipitamment quand le moteur semble calé.
-Et merde.
La moto ralentit et Rhea de met sur le côté de la route, pas très fréquentée.
Toujours agrippée à elle, je me demande ce qui se passe.
Nous descendons toutes les deux.-Qu'est ce qu'il y a?
-Je sais pas trop... C'est une vielle bécane.
-Oh...
Donc on est coincée ici?
Rhéa s'acroupit dans le but de réparer sa moto, tandis que je jete un coup d'oeil à l'endroit où nous nous trouvons.
La nuit commence à tomber, il n'y a pas de passage et pas un seul bruit, pas très rassurant.
Pour me calmer je décide de faire la conversation à Rhea.-Qu'est-ce qui s'est passé dans le bar?
-Comment ça qu'est-ce qui s'est passé? Ce porc t'as plotté, il a eu ce qu'il méritait.
Le ton de Rhea est un peu agressif, j'ai peur de l'avoir énervée...
-Nan, bien sûr mais peut-être que tu n'avais pas besoin d'aller aussi loin...
-Oui évidemment j'aurais dû le laisser faire et te regarder te tétaniser de peur? Tu ne viens pas d'ici, tu ne peux pas comprendre.
Ok cette fois ci je l'ai vraiment froissé...
Toujours accroupie, Rhea se retourne vers moi.-Excuse moi, je voulais pas paraître désagréable... Jamais rien ne se passe comme prévu.
-Ce n'est... rien.
Un long silence s'installe.
- Bon je pense qu'elle est foutue,je pourrais pas te ramener chez toi.
-D'accord c'est pas grave, je prendrais le métro.
-D'accord...
VOUS LISEZ
Recueil de Lemons [OS] 🍑
Ficción GeneralVoici mon premier recueil d' histoires érotiques en tout genre, qui seront plus ou moins longues. 🍋 _________________________________________ ⚠ Attention cette histoire contient des scènes à caractères sexuels ⚠ Tout droits réservés @2017-2024 Sha...