chapitre 1: la rencontre

987 29 6
                                    

J'ai intégré l'école de Tōkyō Toritsu Jujutsu Kōtō Senmon Gakkō il y a quelques jours. Pourquoi intégrer une école ou je risque ma vie quand je par en mission et bien je me dit qu'il vaut mieux en profité tant que je le peux. Je veux devenir exorciste et être une des plus forte si possible. Mais vous allez vous demander comment j'ai pu intégrer cette école, et bien j'ai posé ma candidature. J'ai la capacité de voir les fléaux ce qui me facilite l'entrer dans cette école mais pas que j'ai découvert que je suis rapide et forte dans le domaine sportif. Mais pas que physique car j'ai aussi la capacité de trouver assez rapidement une solution à un problème. Pour ce qui est de mes parents je leurs est dit que j'intégrerai une école militaire pour ne pas leur révéler l'identité de cette école. Donc comme vous avez pu devine je ne descend pas d'une lignée d'exotiste.
La première fois que jai vu un fléau, je suis resté figé et effrayer par ce que j'ai vu. Mais par je ne sais quel moyen j'ai eu une monté d'adrénaline et j'ai pu me ressaisir et courir me cacher. Mon cœur battais fort même très fort. J'ai attendu jusque ce que je ne l'entends plus. A partir de ce jour, je me suis entraîner durement pour que la prochaine fois que j'en croise un je ne fuis pas mais je l'affronter. Et puis j'ai appris l'existence de cette école et je me suis c'est une opportunité en or si j'arrive à être acceptée je pourrais me venger.
Alors quand j'ai appris que j'étais accepté jetait vraiment heureuse et maintenant je me retrouve dans un train en direction de Tokyo car j'habite en dehors de cette ville. A mon arrivée je suis sensé rencontrer mon maître et trois autres aspirants exorcistes.
Une fois arrivé à destination, je descend du train puis je me dirige vers la sortie de la gare. Je commence à chercher autour de moi ou sont les quatre personnes qui doivent m'accueillir. A peine je commence à avance que j'entends une voix crier mon nom. Je tourne la tête sur la gauche et je vois qu'on me faire des signes de mains. Je me dirige vers eux. Arrivé à leur niveau je les salue.

(T/p): Bonjour je m'appelle (t/p) (t/n)

???: salut bienvenu à tokyo j'espère que tu a fait bon voyage?!

(T/p): oui ça va

???: je me présente, je m'appelle Satoru Gojo et je serais ton sensei

Il m'a l'air d'avoir une très grande confiance en lui et voir même un peu arrogant. Mais pas que il dégage une sorte d'aura assez puissante. Après il a l'air d'être plutôt sympa.

???: je me présente je m'appelle Itadori Yuji j'espère qu'on s'entendra bien mais tu m'a l'air d'être quelqu'un de cool contrairement à certaine...

???: tu insinue quoi la?!!

Yuji: rien rien t'inquiète

???: moi c'est Kugisaki Nobara

Pour se qui est de Yuji il paraît être une personne drôle, gentille et d'honnête. J'espère qu'on pourra devenir ami. Et pour Nobara, j'ai l'impression que c'est une personne qui perd vite son sens froid mais qui malgres sa est la pour les autres.

???: quand vous aurez fini de vous disputer je pourrais à mon tour me présenter

Yuji: tout le temps ronchons celui

???: bref je m'appelle Fushiguro Megumi

Il a l'air d'être froid et pas tout le temps sympa.

(T/p): merci de m'accueillir dans votre équipe je ferais de mon possible pour ne pas vois décevoir

Gojo: ne t'inquiète pas tout se passera bien et puis vous aller bien vous entendre

Megumi: enfin bon cette équipe est pas incroyable non plus

Nobara: tu insinu quoi exactement?!!

Megumi: vous êtes nul

Nobara: répète sa je vais te...

Pdv externe: nobara se lance sur Megumi mais gojo s'interpose et les séparent

Pdv de (t/p):

Gojo: on se calme

(T/p):...bon et bien même si tu nous aime pas vraiment on va quand même devoir faire équipe

Yuji: elle a raison donc ce chamailler ne sert à rien

Gojo: ils ont raisons garder en tête l'esprit d'équipe

Après ce petit accrochage, Satoru nous emmène à l'école d'exorsiste. Il nous présente à Yaga Masamichi qui est le proviseur de cette école. Et enfin, il nous dépose dans nos chambres. Notre première mission commence demain. Et oui il faut bien s'entraîner sur du concret. L'avis que j'ai sur cette équipe est que chacun a son caractère mais il ne match pas ensemble.
Une fois seul dans ma chambre, je commence à ranger quelques affaires que j'ai emmener. Puis on toque à ma porte. Je vais ouvrir et c'est une femme très souriante qui me temps un vêtement. Je le prend et elle part, je regarde ce que c'est et c'est l'uniforme de l'école. Je l'essaye et il me va comme un gant. La fin de journée ce passe tranquillement. Je me couche pas trop tard car la journée qui m'attend demain va être mouvementé.

Fin du chapitre

Dites moi si ce chapitre vous a plu
Je vais essayer de poster le prochain chapitre dès que possible
Il est cour mais c'est pour commencer

Sukuna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant