chapitre 3: une fin de journer dans le calme

563 21 5
                                    

Apres être rentré à l'école, je pars dans ma chambre et je me pose sur mon lit pour essayer de tout remettre dans le bon sens. Yuji est pourtant quelqu'un que j'apprécie dans cette équipe mais sa part sombre en lui me fait peur. Est-ce-que si je lui fait toujours confiance, il ne va pas nous trahir, enfin le démon en lui. Ou es ce que je demande à changer d'équipe pour ma sécurité. Je ne sais pas quoi faire. En même temps l'équipe est plutôt bien malgré les quelques petits différents.
Après une longue réflexion je décide de rester dans l'équipe car j'ai donné ma vie pour sauver les autres donc finalement j'ai rien à perdre. Je me relève puis je part prendre une douche.
Celle-ci me fit un bien fou. Je sort de la douche, je prend ma serviette et je m'entoure de celle-ci. Je sort de la salle de bain et je prend mes vêtement. Une fois habillé, je sors de la chambre pour aller dans la salle commune. Dans le couloir pour aller dans la salle, je croise Yuji. Une petite montée de stresse monte.

Yuji: coucou (T/p) ça va?

(T/p): euh oui et toi?

Yuji : ça va tu va dans la salle commune?

(T/p): oui

Yuji: tu es sur que ça va?

(T/p): oui oui

Yuji: c'est par rapport à tout à l'heure?

(T/p): quoi euh..oui...

Yuji: je pensais que Gojo t'avais tout raconté mais apparemment non, est-ce-que tu a peur de moi?

(T/p):...

Yuji: tu a peur de moi..si c'est sa le problème je peux changer d'équipe

(T/p): Non surtout ne change pas d'équipe ce n'est pas toi le problème, toi tu es quelqu'un de super sympa mais la chose en toi..

Yuji: Sukuna oui je comprends mais je vais faire de mon possible pour qu'il prenne le moin possible le contrôle

(T/p): il va aussi falloir que je fasse des efforts pour l'accepter car que je le veuille ou non il est en toi

Yuji: merci à toi de faire autant d'effort

(T/p): nous devons rester une équipe souder après tout et puis je vous aime bien vous tous

Après cette petite discussion assez rassurante, nous partons tout les deux en direction de la salle commune. Nous rentrons dans la salle et nous voyons Nobara et Megumi assis chacun dans un fauteuil.

Megumi: à vous aussi vous êtes venu vous changer les idées?!

(T/p): oui exact

Megumi: ça vous dit un monopoly?

Yuji: moi ça me va

Nobara et(T/p): oui nous aussi

Megumi: alors commençons

Nous commençons à jouer. Pour le moment c'est Megumi qui prend l'avantage mais au fur et à mesure il commence à faire faillite et c'est Yuji qui prend le dessus. Après à long moment de jeux intense, c'est finalement Yuji qui gagne. Mais après que Yuji est manifesté sa joie, une atmosphère plus sérieuse s'installe.

Megumi: ce n'est pas pour vous déranger mais il faudrait qu'on essaie d'élaborer une stratégie pour le suite

Sukuna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant