chapitre 11: discussion

205 5 7
                                    

Pdv de (T/p):

Je me sens tellement mal. Bouger m'est impossible. Pourquoi suis-je aussi affaiblis ?

J'arrive tout de même à entrouvrir les yeux. Le soleil a l'air de commencer à se lever ce qui veut dire que j'ai dû passer tout la nuit évanoui.

Cependant, je ne reconnais pas l'endroit où je suis. Dans mes derniers souvenirs d'hier, j'étais en dehors de la ville sur le sol.

Et la j'ai l'impression d'être sur un lit, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Je me demande qui m'a emmener jusqu'ici.

Je n'arrive toujours pas à bouger. Pourquoi mon corps ne m'obéis pas ?

A défaut de ne pas pouvoir bouger j'observe la pièce dans laquelle je me trouve.

Il n'y a pas grand chose à part une armoire et des tableaux décoratif sur les murs. Il y a aussi une porte qui doit sûrement mené à une salle de bain. Cette pièce ressemble à une chambre d'hôtel.

J'entends des pas se rapprocher de la porte puis la porte s'ouvre. La personne qui entre est Yuji se qui veut dire qu'il a repris le dessus sur Sukuna.

Yuji: tu es enfin réveillé !

(T/p): oui dis-je avec peine.

Je commence doucement à pouvoir retrouver le contrôle de mon corps.

Yuji: je suis désolé... c'est de ma faute si tu es dans cet état. J'aurais encore plus m'entraîner..

(T/p): non... ce n'est pas de ta faute.

Yuji: évidement que c'est de ma faute. Si seulement je pouvais devenir beaucoup plus fort..

(T/p): tu y arriveras ne t'en fais pas.

Il s'en veut mais se n'est pas de sa faute. Cependant j'aimerais lui demander quelque chose mais je n'ose pas lui demander une chose pareil.

Je me suis rendu compte que Sukuna n'est pas aussi méchant qu'il veut nous le faire croire.

S'il avait voulu, il m'aurait éliminer en quelques secondes sans aucun effort.

(T/p): quand tu as repris le dessus tu m'a trouvé dans qu'elle état ?

Yuji: tu étais assise contre un arbre inconsciente et sans blessure apparente.

(T/p): d'accord.

Yuji: pourquoi cette question ?

(T/p): et bien je me suis dis que peut-être que Sukuna n'est pas si méchant que ça.

Yuji: tu crois vraiment que ce démon et gentil ? Laisse moi rire.

(T/p): alors pourquoi il ne m'a pas achevé ?

Yuji: je ne sais pas...

(T/p): alors je me suis demandé si c'était possible de le laisser prendre le dessus pour voir ce que ça donnerais.

Yuji: non, je ne peux pas faire ça. Et si il te faisait du mal tu n'es pas bien !

(T/p): ne t'inquiète pas pour ça je vais gérer !

Yuji: la preuve, tu as vu comment tu as finit !

(T/p): je suis encore en là et puis il m'a laissé en vie alors ça signifie bien quelque chose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sukuna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant