chapitre 6: le combat

428 22 0
                                    

Sukuna prend la place de Yuji. Maintenant espérons qu'il ne se retourne pas contre nous. Le combat se poursuit avec Sukuna de notre côté pour le moment. Sukuna commence doucement en se vantant de sa force. D'ailleurs je n'ai pas précisé mais le fléau ressemble à quelqu'un de grand avec des bandages tout autour de son corps ce qui a pour capacité de le protéger de nos attaques. C'est aussi pour ça que Sukuna pourrait nous aider à briser ses liens de bandage. Nous essayons de trouver une faille mais sans succès. Après il ne faut pas oublier que c'est un fléau de classe 2. Cela fait un petit moment que le combat a commencé, nos forces commencent à nous lâcher et la fatigue commence à prendre le dessus. Sukuna nous regarde dégoûté de notre faiblesse mais en même temps un sourire vient se placer sur son visage comme une satisfaction de notre faiblesse. Megumi et Nobara se décale sur un côté pour tenter une attaque groupée mais le fléau esquive avec succès. Possiblement avec la fatigue je n'ai pas vu que le fléau se dirigeait vers moi et il m'envoie un coup de poing de toutes ses forces dans mon bras ce qui me fait ressentir une douleur atroce. Cette attaque me propulse ça en arrière. Je commis à le sol mais la douleur que je ressens le plus et celle de mon bras, impossible de le bouger. Je tente de me relever mais la douleur est vive. Après cette attaque Nobara vient en courant en ma direction.

Nobara: (T/p) est-ce-que ça va?!

(T/p): ne t'inquiète pas pour moi continue le combat j'arrive tout de suite

Nobara: tu es sur que ça va aller

(T/p): oui vas-y vas rejoindre Megumi je vous rejoins juste après

Nobara en direction de Megumi. Je me relève avec beaucoup de mal. Je marche en direction de mes amis pour les aider.
Peut-être pas euphorie, la douleur commence à disparaître. Je me rapproche de mes amis et en même temps concentre mon énergie occulte dans mon deuxième bras pour tenter d'attaquer le fléau. Je cours en direction du fléau et je lui envoie un coup dans le ventre ce qui permet de faire une petite faille dans ses bandages. Mais malheureusement elle n'était pas assez grande. Nous voyons un bout de souffle Sukuna nous demande de partir. Il décide de s'en occuper seul. Nous ne contestons pas sa parole et nous partons. Par curiosité je reste caché derrière un mur pour voir ce que Sukuna allait faire. Comme excuse à mes amis je leur dis que j'ai oublié quelque chose et que je l'ai rejoignais juste après. Sukuna regarde si nous sommes bien partis et sur ce même coup de temps là le fléau court en sa direction. Il tourne la tête et tent le bras. Une énergie très puissante sorta et expulsa le fléau contre le mur. Il marche sereinement vers lui et lui assène le coup de grâce. J'étais presque effrayé de cette puissance. Une fois fini il se dirige de mon côté comme si il savait que j'étais là. La peur me prend je me cache derrière le mur et je ne bouge plus. J'entends des pas qui se rapproche de plus en plus mais que pouvais-je faire il était trop tard. Les pas s'arrête, je lève la tête et je vois la tête à Sukuna. Effrayé je ne bouge pas. Il se rapproche et me prend par le col et me soulève. La douleur de mon bras revient mais je ne fait paraître aucune émotion.

Sukuna: qu'est-ce que tu fais ici je vous avez de partir

(T/p):...

Sukuna: répond!!

(T/p): je..je voulais voir ta technique et ta puissance..

Sukuna: qui ta autorisé à rester

(T/p):...

Il me lance contre un mur de toute ses forces ce qui me fit cracher du sang. Je tente de me relever mais il me reprend par le col et m'envoie au sol. Mon souffle ce coupe quelques secondes. Ma vision ce trouble mais il continue. La douleur s'intensifie. Il veut clairement me tuer. Je n'aurait pas du rester. Il me relance contre un mur et pour éviter de me le prendre en pleine face je regroupé toute mon énergie et je place place ma jambe de façon à amortir le coup mais je vais en subir les conséquences. Je sens une douleur vive dans ma jambe en plus de mon bras.

(T/p): Sukuna..s'il te plaît...

Sukuna:...

(T/p): laisse moi je t'en supplie

Sukuna se rapproche et ce stop. Je ne comprend pas pourquoi il s'arrête si brusquement étant donné qu'il avait clairement envie de me tué ai-je réveille quelques chose en lui. De plus je ne comprend pas pourquoi quand je le voie c'est comme si il ne me laissait pas indifférente. Est-ce pour ça que j'ai voulu resté? Ou que pour observer sa puissance. Et pourquoi c'est il arrêté devant moi. Il s'agenouille et me regarde.

Sukuna: j'aimerais te tue mais va savoir pourquoi au fond de moi je veux te garder en vie alors je te laisse la vie sauvé jusqu'à la prochaine fois

Il laisse Yuji prendre à nouveau le contrôle de son corps. De mon côté les blessures inflige me fond m'évanouir.

Pdv de Yuji:

Je reprend mes esprits et je regarde autour de moi et je vois (T/p) allongé au sol avec du sang qui l'entour. Je me précipite vers elle.

Yuji: (T/p) eh oh réveillé toi reste avec moi

Je regarde son état et je voie son bras qui saigne énormément. Je déchire un morceau de vêtement et je compresse la plaît en attendant de mieux. Je lui fait de meme pour sa jambe puis je la porte jusqu'à la sortie de l'école pour rejoindre les autres. Arrivé dehors Megumi et Nobara cours en ma direction.

Nobara: que lui est-il arrivé

Yuji: je ne sais pas je les trouvé comme ça

Megumi: il faut vite la soigner allons-y

Ijichi nous conduit à l'hôpital. Les infermier là prennent en charge. Nous attendons dans la salle d'attente des nouvelles de (T/p). Gojo arrive et vient vers nous.

Nobara: vous n'êtes même pas venu pour la protéger

Megumi: maintenant elle est en état critique

Gojo: je n'est pas réussit à venir plutôt je m'en excuse mais je suis persuadé qu'elle va aller mieux

Nobara: bref

Après 3h d'attente.

Infirmier: nous l'avons stabiliser et elle est presque sortie d'affaire mais pour le moment comme sont état est encore faible les visites seront autorisés que dans deux jours

Gojo: d'accord merci beaucoup vous nous tiendrez au cours si il y a des avancées

Infirmier: oui bien sur bon je vous laisse

Nobara: rentrons nous avons plus besoin d'attendre

Megumi: attend je te raccompagne

Chacun repart de son côté moi avec Megumi et Nobara. Gojo de son côté s'en va sens nous prévenir et Ijichi était déjà partis.

_________________
Fin de l'épisode
J'espère qu'il va vous plaire et n'hésitez pas à laisser un commentaire
♡♡♡

Sukuna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant