chapitre 2: premier combat

631 27 3
                                    

Le lendemain le réveil sonne, je me dépêche de me préparer et je vais rejoindre les autres. Le seul qui n'était pas arrivé était Satoru. Au final, on a attendu 20 minutes pour que quelqu'un vienne nous voir pour nous transmets le message suivant: "rejoignez-moi à l'immeuble derrière le cinéma vous avez un téléphone donc vous allez me trouver à toute ".
Nan mais il se moque de nous la.

Megumi: bon vous allez rester là longtemps?!

Yuji: nan c'est bon on arrive

On commence à partir en direction du lieu indiqué par Satoru. Une fois arrivé, ont commence à le chercher.

Nobara: il nous dit de venir et il est pas super

Megumi: c'est vrai qu'il force là quand même

Yugi: sa fait peut être parti de l'épreuve

Nobara: je pense pas il doit juste se moquer de nous

Satoru: tu as faux, j'était juste derrière bon et bien vous allez aller dans l'immeuble et lexorciser je vous laisse

(T/p); quoi comment ça vous nœud laisser et puis surtout vois nous laisser affronter un fléau seul

Satoru: il est que de rang 4 et puis il faut bien commencer un jour

Et il s'en va en nous laissant.

Yugi: bon et bien on y a va

On rentre dans le bâtiment et on se sépare pour couvrir plus de terrain et en finir rapidement. Je m'occupe du deuxième étage. Je commence à explorer les lieux pour essayer de trouvé se fléau mais pour le moment aucune trace. De plus se bâtiment m'a l'air abandonné depuis longtemps. Et il y a beaucoup de débris donc il peut être caché n'importe où. J'ai beau regarder dans tout les recoins, il ne se trouve pas dans cette étage. Je vais rejoindre Yuji qui est à l'étage au dessus. Je monte l'escalier toujours en faisant attention à ce que le fléau ne sorte pas de nul part. Une fois arrivé à l'étage ou il y a Yuji, je tente de le retrouvé. Je regarde dans chaque pièce mais aucune trace de lui. Je continue d'avancer et enfin je le trouve dans la dernière pièce.

(T/p): alors tu n'a pas trouver le fléau

Yuji: non, il est peut être avec Nobara ou Megumi nous devrions les rejoindre

(T/p): oui tu as raison, allons-y

On rebrousse chemin en direction de l'étage de Nobara. Nous montons les escaliers jusqu'à arriver à l'étage de Nobara. On regarde de chaque côté pour ne pas être attaqué par le fléau. Puis Nobara sort d'une des pièces et nous fait signe de la tête qu'elle n'a rien trouvé. Elle nous rejoind puis on commence à partir rejoindre Megumi quand d'un seul coup le fléau sort de nul part et s'en prend à Nobara. Je concentre mon énergie occulte dans mes mains et la matérialise de façon à ce qu'elle soit pointu. Je commence à envoyer des coups de points au fléau pour libérer Nobara. Megumi fait apparaître deux familiers et yuji attaque lui aussi de toutes ces forces. Au bout de quelques minutes le fléau lâche Nobara. A ce moment là, nous pouvons voir que Nobara est en colère et veux en découdre. Elle sort son marteau et ses clou et elle commence à les plantés dans le corps du fléau.
Par la suite j'entends une voix qui ne ressemble pas à celle de mes coéquipiers. Je regarde autour de moi et je vois une bouche sur la joue de Yuji.
Le problème est que je doit rester concentré sur le fléau. Après une dizaine de minutes on arrive à lexorciser. Et on a laissé Nobara lui donner le coup de grâce, elle voulait sa vengeance. Je regarde à nouveau Yuji et je vois cette bouche avec un sourire sadique.

(T/p):Yuji qu'est-ce que c'est?!

Yuji: Satoru ne t'a pas expliqué

(T/p): non

Yuji: et bien j'ai avalé une relique qui s'avère être un des plus dangereux fléau il s'appelle Sukuna Ryomen et voilà les effets secondaires

(T/p): mais il peut te posséder totalement

Yuji: oui mais j'arrive à reprendre le dessus

Sukuna: haha quelle bande de nul vous avez été si lent pour lexorciser moi je vois aurais tué en deux secondes

Yuji: chute tais-toi!

Sukuna: laisse moi prendre ta place

Yuji: non

Sukuna: on verra bien

Yuji commence à se tenir la le ventre et a ce mettre accroupi ce qui ne nous rassure pas. Puis à notre plus grand malheur Sukuna prend la place de Yuji.

Sukuna: alors les morveux vous avez en face de vous le fléau par excellence..

(T/p): ça va les chevilles?

Megumi: énerve le pas on ne sais pas de quoi il est capable

Sukuna: écoute ton ami en quelques secondes je peux vous tuer alors ne faite pas les malins

(T/p): moi je n'est plus rien à perdre ma vie ne compte plus

Nobara: ou est Satoru quand on en a besoin

Sukuna: tu veux faire la maline gamine et bien tu l'aura cherché

Je m'avance et Sukuna cours en ma direction. Mon énergie occulte est prête. Il m'envoie un premier coup que j'esquive puis à deuxième et je fait de même, mais il commence à accélérer et je n'arrive plus à suivre. Mais tout à coup Satoru apparaît.

Satoru: tu n'a donc aucun respect, laisse ces enfants en paix et vient te battre avec quelqu'un du même niveau

Sukuna: ah te voilà enfin Gojo Satoru, je t'attend depuis bien longtemps

Satoru: Yuji si tu m'écouter essaie de reprendre le dessus 

Sukuna: il ne t'écoute pas aller viens te battre!!

Satoru: aller Yuji tu peux le faire!!

Sukuna: sa ne sert à rien il ne t'écoute pas

Satoru: bon je vais te donner un petit coup de pouce

Satoru commence à avancer vers Sakuna sans aucune once de peur, il y va même les mains dans les poches. Arrivé à hauteur de Sukuna, il sort une main de sa poche et lui envoie un gros coup de point remplis d'énergie occulte. On pouvait voir la douleur que ressent Sukuna, mais se coup de point a eu un effet positif car Yuji a réussi à prendre le dessus. Il tombe au sol de fatigue et sûrement d'épuisement. Mais surtout j'arrive pas à comprendre réellement ce qui c'est passé. Yuji c'est transformé en fléau. Déjà la bouche sur son visage c'était beaucoup mais une transformation complète en démon. Yuji être donc incontrôlable. Et ce fléau est si insolent et effrayant mais en même temps dans le corps de yuji il paraît si beau. Enfin bref tous ce mélange dans ma tête et je sais pas si je doit toujours avoir confiance en Yuji ou m'éloigner de lui pour ma sécurité...

Fin du chapitre
J'espère qu'il va vous plaire
N'hésitez pas à laisser des commentaires
<3

Sukuna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant