chapitre 8: rétablissement

341 17 1
                                    

Pdv de Yuji:
L'entraînement continue que se soit pour moi ou pour mes amis nous avons la même idée en tête, devenir plus fort et réussir à protéger la population.
De mon côté pour ce qui est de la force tout va bien, et pour mon énergie occulte au fur et à mesure des heures je vois une amélioration. Bien sur, il ne faut pas que je me relâche. Pour mes amis j'ai eu des nouvelles grâce à Gojo qui a été les voir brièvement. Il m'a dit que malgré la fatigue ils s'entraîne jusqu'au bout et que Maki ne les lâche pas. Nous allons faire tout notre possible pour pouvoir devenir invincible.
Pour ce qui est de (T/p) j'espère qu'elle va se rétablir vite.

Pdv de (T/p):
J'en est marre d'être coincé entre ces quatre mur. J'ai besoin de liberté, de pouvoir m'entraîner, de tout simplement vivre. Mais pour le moment j'ai mon bras qui est plâtré, ma jambe qui est dans le même états. Même si je vais rentré dans pas longtemps, il va falloir attendre que tout se remettent en place.
Le lendemain l'infirmière entre dans ma chambre.

Infirmière: bonjour mademoiselle comment vous vous sentez?

(T/p): bonjous et bien ça peu aller

Infirmière: bon t'en mieux car je vais vous annoncer une bonne nouvelle, vous pouvez rentré chez vous aujourd'hui!

(T/p): sérieux merci beaucoup !

Infirmière: ce n'est pas moi mais votre corps qui le permet mais avant de partir je vais vous refaire vos bandage

(T/p): oui bien sûr!

Elle me fait mes bandages. Par la suite j'appelle Ijichi pour qu'il vienne me récupérer. L'infirmière m'aide à me placer dans le fauteuil roulant. En effet, je ne peut pas me déplacer seul, même avec les béquilles c'est impossible puisque j'ai la jambe et le bras dans le plâtre et une partie de mon corps est dans le bandage. L'infirmière me prépare mes affaires pour repartir chez moi. Ijichi arrive dans ma chambre, il signe les papier pour ma sortie et il m'emmène jusqu'à la voiture. Il ouvre la porte et il me soutient pour ne pas que je tombe. Je me met debout sur une jambe, ijichi me tient par les aisselles. Je me tourne et je m'assoie dans la voiture. Il ferme la porte et range le fauteuil dans le coffre. Ensuite, nous allons en direction de l'école. Pendant le trajet, je me perd dans mes pensés. L'envie de reprendre l'entraînement est si forte mais je ne peut pas. Mais je pense aussi à Sukuna...
Je suis interrompu dans mes pensés puisque Ijichi me dit que nous sommes arrivé. Il sort de la voiture puis il sort mon fauteuil roulant. Il ouvre ma porte et m'aide à sortir. Une fois installé il me conduit jusqu'à ma chambre et m'apporte mes affaires. Le problème va être de me déplacer car dans ma chambre il y a personne et me déplacer seul est assez compliqué. La seul façon est de sauter à cloche-pied et en m'appuyant sur les meubles. Il faut que je soit prudente car si je tombe d'une part je pourrais me faire mal à nouveau et d'autre part personne viendra avant la fin d'après-midi. Je tente de me mettre debout. Heureusement que j'ai de l'équilibre sinon sa serait peine perdue. Une fois debout je commence à sauter en m'accrochant sur le rebord de mes meubles. Je déplace doucement mais j'arrive à atteindre mon objectif qui est la salle de bain. J'ouvre la porte et j'avance jusqu'au lavabo. Je me regarde dans le miroir et je vois que je suis un peu blanche mais comme la dit mon médecin, il me faut encore du repos avant de me rétablir totalement. Je me retourne et je décide de prendre une douche. Heureusement Ijichi avait poser mon sac à côté de la salle de bain. Je me déplace jusqu'à la porte et je le récupère. En effet l'infirmière m'avais donné des sorte de sac pour protéger mes plâtres de l'eau. Je me déshabille comme je peux et je les met. L'avantage de la douche c'est quelle a un petit siège ce qui m'arrange. Je m'assoie et j'enclenche le jet d'eau. La douche me fait un grand bien. Après avoir finis ma douche, je commence à m'habiller mais le problème est qu'il fallait qu'on me fasse mes bandages car je ne peux pas les faire seule. Je met mon soutien-gorge et ma culotte comme je peux mais il me faut mes bandages avant de finir de m'habiller. Il me les faut sur mon autre jambe pour protéger la plaît pour le moment et autour de mes côtes pour les soutenir. Je met ma serviette en attendant que quelqu'un de entre dans ma chambre. Je me relève et je vais jusqu'à mon lit. C'est qu'après trois heures à attendre que quelqu'un toque à ma porte.

Sukuna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant