[...]
Aucun signe. Aucun bruits. Juste une épaisse brume noire. Mais là...
<<que ?... Que c'est t-il passé ?... Me demandais-je.
-Tu ?.. Tu ?.. Bégayait le "chef". C'est toi qui à fais ça ?... >>
La brouillard commença à partir... On vit le chef en train de flotter avec des épées qui flottaient autour de lui...
<<Tu vas me tuer ? C'est ça ? Comme tous les anges... Tu vas nous maltraiter ! Me lança t-il.
-Non... NON ! JE VEUT PAS VOUS TUER ! JE NE SAIS PAS PLUS QUE VOUS CE QU'IL VIEN DE SE PASSER ! [...] je voulais arrêter cette guerre et... Vous aider... >>
Au même moment, les épées disparurent, et il retomba a terre.
<<Ok. On arrête la guerre SEULEMENT si on arrête de nous faire souffrir...
- dacord. Repondis un ange, on est sincèrement désolé... Je ne voulais pas aller jusqu'à une guerre et faire souffrir un visiteur... >>
Visiteur ? Oui. Il savait que nous étions pas d'ici. On à réussi notre mission !
Sabashi s'approcha de moi et me pris la main pour se téléporter dans une pièce...
<<je sais...
-Tu sais quoi ? Demandai-je.
-Tu... Tu es... >>
Sabashi senglotait... Mais ne finis pas sa phrase et parti.
La Reine nous amena dans le hall du château pour nous remercier. Puis nous laissa partir.
Une fois dans leur monde et chez elles et lendemain
Sabashi ne m'avait pas reparler de se qu'il c'était passé hier. Mais je ne savais toujours pas comment j'ai fais ça avec les épées. Mais a ce que j'ai compris, Sabashi voulait me parler de ça ! Elle n'aurait jamais réagit comme cela sinon...
À la récréation
Avec Diane on réfléchissait a comment trouver d'autre personnes qui ont des gardiens pendant que Sabashi et Anna étaient à Midorie. Et maintenant nous n'avions plus de pouvoires ! (À par Sabashi et Anna).
Un garçon, Shiro, pas très loin, était en train de parler et de rigoler. On dirait qu'il parler avec Asher, une personne que l'on vois de temps en temps mais pas au collège... Pourquoi était il ici ?
<<Tu veut pas m'expliquer ? Ça fait longtemps que t'es mon gardien et tu ne me parles même pas de ta crush !.. Dit Shiro. >>
GARDIENS ?!A suivre...
VOUS LISEZ
Ma gardienne que je connais ?!
FantasyUne jeune filles a une gardienne et au cours de l'histoire elle vas ce rendre compte de quelques choses...