Chapitre 4, Aventure ?

4 2 0
                                    

   Le lendemain
   Avec Diane, Anna, Sabashi et moi nous avions eu la magnifique idée de chercher toute les personnes avec des gardiens pour former une sorte de clan. Oui nous somme folle... D'ailleurs Diane a décidé que maintenant tous le monde pouvait voir Anna, donc Anna est "une nouvelle élève".
   Une heure plus tard
   Nous étions en cour de mathématiques en plein contrôle. Quand nous entendions une alarme... C'était une alerte attentat. Mais un test ! Il fallait rester assis sous nos tables dans le noir avec des tables bloquant les portes... Et en silence !
   J'allais me retourner vers Sabashi quand tout un coup, elle disparu... Je m'inquiètais je ne savais pas où elle était et si je parlais, tous le monde m'entendrait... Donc je fis des geste a Diane en espérant qu'elle comprenne mais malheureusement non... Mais heureusement il y a Anna ! Elle commença a nous parler par télépathie et Diane commença la discussion:
   <<qu'il y a t-il ?
-Sabashi a disparu d'un coup ! Répliquais-je.
-ne t'inquiète pas, c'est normal elle est peut être partie Midorie qu'elle que seconde puis revenir ! Nous les gardiens faisons souvent ça. Termina Anna. >>
   J'étais moin stressé maintenant.
   Sabashi réapparu et m'expliqua par télépathie qu'elle devait parler a sa Reine ce qu'il se passe sur terre car la Reine n'est jamais venu sur terre.
   Mais d'un coup, nous 4 sommes téléporté dans une pièce, vide, et très élargie... Personne ne savais où nous étions... Quand une femme apparu devant nous. Grande, cheuveux très long et bleu, les yeux vert, elle portait une grande robe rose très pale limite blanche. Et la peau marron avec une tache blanche au niveau de l'œil gauche. On dirait une mi-elf mi-fée mi-ange...
   <<bonjour mes chers humains, dit-elle, je suis Cynthia.
-Eum... Bon... Bon... Bonjour ?... Je suis... Katty...
- Je le sais, répliqua Cynthia. D'ailleurs oui je suis bien une mi-elfe mi-fée mi-ange.
-Pourquoi êtes vous là Cynthia ? Demanda Anna soupçonneuse. Et qui êtes vous ?
- Je suis Cynthia, poursuiva t'elle, reine de Malange. Un tout autre monde.
- Pourquoi êtes vous là ?... Questionna Diane.
- J'allais y venir. Je suis là car j'ai besoin de vous. Vous tous ! Mon monde est en danger... Il y a des ange, des démon, des elfes, des fée et des mages. Mais pour je n'sais qu'elle réson les démons ont perdu la tête... Alors qu'il ne fond jamais mal a une mouche d'habitude, là ils ont essayé de nous mettre en miette ! Aidez nous !
- Comment pourrions nous vous aider moi et Diane ? Nous n'avons aucun pouvoirs !
-n'aiyer crainte, continua t'elle, une fois là-bas, des pouvoirs vous seront accordée et aussi un genre. >>
   A votre avis avons nous accepté ? BIENSUR !

                     A suivre...

Ma gardienne que je connais ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant