Chapitre 7, Vue Côté Sabashi

3 1 0
                                    

   Au même moment qu'au chapitre d'avant
   Une fois Sabashi arrivé, elle vit que des démons de partout. Sabashi enleva son bonet et sa cape. Elle pensa a interrogé d'autre démon. Mais bizzarement, ils avait pas l'air très amical... Pourtant Cynthia avait dit qu'il était très amical et gentil... Sabashi vit une démonne et alla lui parler.
   <<bonjour je-
- Tes qui pour me parler comme ça ? J'te connais pas va t'en ! Et t'es censé le savoir que l'on parle pas au gens maintenant ! >>
   Sabashi était très surprise... Elle ne s'attendait pas a ça. Elle alla dans un barre et... Tous le monde criaient, se bagarraient, hurlaient etc... Fallait mieu pas rentré !
   Il y avait un écran au mur où passait la chaîne FT1.
   <<LES DÉMONS PRÉPARAIS UNE ATTAQUE ?! Pensais t-elle>>
   Il fallait que Sabashi en sache plus. Mais quand Sabashi voulu se teleporté elle ne pouvait plus ! Une barrière l'empêchait de partir... Plus qu'un chois s'offrait a elle... Les suivre dans la bataille ! Mais juste pour pouvoire sortir de là, après elle ira tous expliquer au autre.
   ~driiiing~
   C'était une alarme ! Tous le monde se réunit vers une statue. Et ce que l'on pense être leur chef leur disaient:
   <<Démons, nous devons nous entraîder pour battre ceux qui nous on maltraité au par avant ! Cela fait maintenant 5 ans que nous attendons ce moment... Dans une heur nous attaquons ! >>
   Sabashi était a la fois surprise et mélancolique... Si elle a bien compris, ils ont été maltraité... Mais bon ! Ils vont peu être faire des mort !..
   <<bonjour la fille de t'a l'heur. Dit la fille qui l'a "insulter" tout a leur.
- Re bonjour..?
-Ouai euu... Desoler pour toutba l'heur ! Mais tu sais c'est la règle ! Depuis 5 ans on doit rester méchant comme c'est "ange"!
-Les ange ?!
-Tu vien d'où ? Tout les démons savent que c'est les anges qui nous on traité comme des moin que rien... Bref ! Tu veux que l'on se mette ensemble pour le combat ?
-et bien... Je...
-tu veut pas te battre ?... T'inquiète moi non plus ! Mais bon... On est obligés... Mais ça vas rien résoudre de faire la guerre... A par nous prendre pour des méchant...
-on est d'accord... Répliqua Sabashi. Moi c'est Sabashi et toi ?
-moon ! >>
   Sabashi a ses réponses maintenant ! Les ange ne sont pas si angélique que ça... Ils ont du trouver un moyen pour que tous le monde les pense "méchant ".
   ~FRIIIIIKE~
   C'était un son comme quoi les démons ont cassé la barrière... Que vas t-il se passer ?..

                     A suivre...

Ma gardienne que je connais ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant