Vers l'entrée du centre ville
<<LES DÉMONS ONT CASSÉ LA BARRIÈRE MAGIQUE ! S'ecrit un elf. >>
La barrière ? Je me demandais de quoi il parlait... Quand soudain Sabashi se teleporta à moi. Elle m'expliqua tous ce qu'elle a vecu et je fut de même. Sabashi nous avait amené sa coéquipière "Moon". Elles avaient mis toute les deuxun bonet et une longue cape.
<<Les démons n'ont aucun plan ! Expliqua Sabashi, ils veulent juste se venger contre les ange... La ils se battent mais il ne savent pas quoi faire.>>
Comme on le pensait, les démons on été maltrétés au paravent. Mais si ils n'ont pas de plans, c'est perdu pour eux ! On aura peut-être une chance pour qu'il nous écoute, et qu'il arrête la guerre... Mais plus simple a dire qu'à faire!..
Pendant ce temps, les démons m'étaient le chaos... Des maisons en feu, des personnes souffrante etc... Pour le feu Diane pouvait y arrêter avec son pouvoir d'eau mais personnes d'entre nous ont le pouvoir de soin...
<<Je peut les soigner ! Cria Moon. >>
Nous courions mettre en sécurité en premier les enfants et personnes âgées. Cynthia pouvait avec ses pouvoirs geler des personnes sur place pendant 10min pour leur parler.
<<ÉCOUTER S'IL VOUS PLAÎT ! Criais-je. >>
Personne ne m'écoutais. J'essaya tous ! Mais rien... Quand un démon s'avança vers moi d'un pas lourd...
<<Tu fais parti de seu qui nous ont fait du mal ! Me cria-t-il.
-JE TE VEUX AUCUN MAL !
- TU MENT ! T'es peut être a moitier elfe, mais t'es aussi a moitié ange ! Et TOUS les ange nous mente !.. >>
Je ne savais pas quoi dire... A par...
<<Desoler pour vous. >>
Le démon se calma.
<<désolé ?.. C'est... Un vrai desoler ?..
-oui. Afirma-je.
-[...] MERCI... Cela fait 5ans que tous les ange raconte des rumeurs sur nous ! Comme "il m'a fait mal comme d'habitude ! ". >>
Tout était plus clair pour moi. Je lui demanda de faire aliance et il dit...
<<Oui ! >>
Yes ! Il faut continuer comme ça !
On a trouvé au moin 40 nouveau allié. Genial ? Oui ! Mais il en manque quand même beaucoup... Même si les démons sont les plus rare de tous. Il manque surtous le chef ! Celui qui contrôle cette guerre !..
Nous étions en tous 196... En content les fées, les ange, les elfe et les démons de notre côté. Mais nous avons interdit au ange de se battre. Mais Diane, Anna, Sabashi et moi combattons !
Je m'avença vers le "chef" des démons, quand il me plaqua contre un mur ! Il me metta des coups, des coup, des coups et encore des coups... J'avais mal même si Moon me soignait au loin. Tous le monde regardaient.
<<TU VAS PAYER D'AVOIR MIS DE VOTRE CÔTÉ MES COMPAGNONS ! VOUS ÊTES DES SAL ANGES ! >>
Je ne pouvais rien lui dire il enchaîner...
<<De toute façon tes amies vont périr et sa de ma propre main. Me jeta t-il. >>
[...]
~BOUM~
Une explosion mortel s'abatta.A suivre...
VOUS LISEZ
Ma gardienne que je connais ?!
FantasíaUne jeune filles a une gardienne et au cours de l'histoire elle vas ce rendre compte de quelques choses...