2009
Deux jeunes filles naissaient. Elle était de novembre. Mais les 2 parents ne pouvaient pas garder les 2, car ils avaient signer un "contrat" où ils disaient qu'il n'auront seulement qu'une fille. Pendant 3ans, ils cachèrent la dezième fille, tendis que Sabashi, elle ne se cachait point.
2012 juillet
Les garde de Midorie decouvris la filles cacher et donna l'ordre qu'elle devait aller sur terre avec une autre famille où sera en sécurité.
De 2016 a 2019
Sabashi était en primère. En cours, souvent, elle n'écoutais presque pas. Elle était plongée dans des recherches : à quoi pourrait ressembler sa sœur ? Est elle gentil ? Où vit-elle ? Pense t-elle a Sabashi ? Etc... Mais pas de réponse à ces questions.
2020
Année de collège, la seul. Après elle devrait devenir gardienne. Le seul truc qu'elle savait d'elle etais qu'elle avait des pouvoir même sur terre. Mais elle ne le sait pas. Elle peut contrôler des chose, et la gravité. Et biensur la Téléportation. Seul les émotions forte les déclancherons.
2021
Elle devait devenir gardienne. Mais ses peu de capacités lui empêchait. Elle avait 1ans pour "revisé" ce qu'elle sait.
2022
C'est bon. Elle peut être gardien. Elle ne sait rien de plus sur sa soeur...
<<tu aura une surprise. Lui dit une femme. >>
Qu'elle que jour plus tard
Nous somme revenu au moment présent.A suivre...
VOUS LISEZ
Ma gardienne que je connais ?!
FantasiaUne jeune filles a une gardienne et au cours de l'histoire elle vas ce rendre compte de quelques choses...