Je m'avença vers Sabashi pour lui demander si elle allait bien.
<<est ce que tu vas bien ?...
-[...]
-C'est ta sœur qui te rend triste ?
-oui... Mais je sais qui est ma sœur....
-Bas c'est pas super ?!
-Enfaite... J'ai peur qu'elle ne veuille pas revenir a Midorie...
-Essaie au moin de lui demander ! >>
Je ne m'attendais pas que cette question sois posée a...
<<Veut tu rentré chez nous ?... Katty. >>
Moi ?... Sa sœur ?... Tous s'explique ! C'est pour ça que des épées flottaient a Malange... C'était les seul pouvoirs qu'il me restais.
<<Je... Je sais pas... Balbutais-je.
-Ce... Ce n'est pas grave... Tu peux rester là... De toute façon chui ta gardienne...
-Et si tu restait ici ? >>
Sabashi resta sent voie. Jusqu'à.
<<puis-je devenir une personne normal moi aussi ?... Mais en gardant mes pouvoirs...
-Si tu veux mais... Tu devra demander ça a ta reine...
-Vien ! Me cria Sabashi. >>
Sabashi me téléporta avec elle a Midorie. Cette un monde ma-gni-fique ! Il y a beaucoup de nature, c'est un monde dans les nuages et toutes les personne sont différentes les unes des autre... On s'approcha d'un palais très grand... La demeure de la Reine.
Sabashi me demanda de me prosterner à côté d'elle.
<<bonjour ma reine. Commença Sabashi.
-Bonjour Sabashi. Répliqua la Reine. Pourquoi cette humaine est-elle ici ?
-Je... Je me suis permise de la faire venir ici... Mais là n'est pas la question !.. >>
Sabashi réfléchi une dernière fois avant de répondre.
<<puis-je vivre sur terre dorénavant ?..
- Ho ma pauvre Sabashi, répondis la Reine en rigolant, mais tu vie déjà la bas !
- Comment ça ?
- Tu la gardienne de cette fille, donc tu vie avec elle. Sur terre.
-Je... Je resterait la bas pour toujours ?...
- Là est ton choix. Ce n'est pas a moi de décider. >>
Sabashi fut emu. Et moi, j'étais contente pour elle. Elle me retéléporta sur terre et j'expliqua tous au autre.Je suis la sœur de ma gardienne... Donc je la connaissais depuis longtemps...
Presque la fin...
VOUS LISEZ
Ma gardienne que je connais ?!
FantasyUne jeune filles a une gardienne et au cours de l'histoire elle vas ce rendre compte de quelques choses...