Debut

1K 26 2
                                    

PDV Natacha

Je me réveilla doucement, mes yeux me piquée et j'étais fatigué mais bon on sais bien amuser hier au moins .

Je regarda le visage du blondinet endormie en face de moi , lui aussi avait l'air épuisé mais bon il est presque 8h et si il reste ici à dormir on va être en retard au petit déjeuner.

Je lui secoue doucement le bras , après quelques gémissements il fini part ouvrir ses beau yeux bleu .

-Salut toi , dit je alors qu'il ouvrait les yeux .

-Salut ignoble créature pourquoi me réveiller tu ! dit t'il en enfonçant sa tête dans mon cou .

-le petit déjeuner est a 8h on na 15 minute pour se lever et se préparer...lui di-je en jouant avec une de ses mèche de cheveux.

-5 minute ....

-Ok ...

Il commença à se endormir et j'observe la chambre que nous partagions depuis 3ans , elle été dans le noir alors je ne vit pas les couleurs des meubles.

Mon regard s'arrêta sur un petit cheval en bois , Steve l'avait construit pour notre enfant plus tard mais j'ai dû lui expliquer le problème qu'il aller t avoir, je peux pas .

-Nat....

-mmm ? il s'était levé et me lâcha pas du regard.

-je sais à quoi tu pense .... tu sais ses pas grave y'a d'autre moyen...

-Comme ?

- Ba l'adoptions

-Ses pas pareil

-Explique moi .Il s'était assis à côté de moi .

-Et bien ... ses pas la même chose enfin je sais pas comment dire ....

-Je sais mais même si ses pas vraiment le notre tu sais ses pas grave , on sera enfin au complet.

-Oui mais ses pas vraiment chez nous ici , le bâtiment est à tony alors si tu veux faire sa faut lui demander, on peux pas ramener des gens comme sa .

-Il aura pas le chois son avi je m'en fou.

Il partie dans la salle de bain en finissant sa phrase, ses vrais que sa pourrais être une bonne idée mais je sais pas .... j'irai en parler avec Clint peut-être qu'il pourra m'aider.

Je me changea dans la chambre avec une jean gris et un haut blanc , je lâcha mes cheveux et descendit avec Steve .

————-

9h

On finissait de débarrasser la table , j'alla rejoindre Clint qui été sortie dehors.

-Salut nat

-Salut , tu va quelque part ?

-Ho. non j'allais seulement me promener, dit t'il en commençant à marcher .

-Alors ta fait quoi se matin ? demandait je pour briser le silence

-Et bien je suis allez m'entraîner au tir à l'arc et toi ? je t'ai pas vue à la salle d'entraînement se matin .

-Ho ouai je suis rester au lit se matin

-mm avec Steve ?

-A ton avis ?

On marcha pendant encore quelque longue minute sans parler, je pensais à se m'avais dit Steve se matin , l'adoption peut être une bonne idée mais je sais pas vraiment.

Adopté par un Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant