8hJ'étais déjà debout depuis plusieurs heure au moins mais j'étais rester au lit attendant que Steve se réveille.
Je le regardais dormir ses drôle car il faisait des truc bizarre avec ses yeux pendant qu'il dormait.-Tu compte me regarder longtemps ? demande t'il en ouvrant les yeux
-Je sais pas à toi de voir si tu dort encore longtemps ?
Il m'embrassa et alla s'habiller dans la salle de bain.
Une fois sortie j'y alla aussi et me prépara après avoir pris une douche , j'alla dans le salon et vit sur la table basse trois assiette avec une omelette, deux toast avec du beurre sauf sur une assiette ou il y a du Nutella . Et trois vers jus de pomme .
-Et bien si tu avais réveillé El..
-Et la voila ! Dit t'il avant que je finisse ma phrase en mettant ses main sur les épaules de Elena qui venait d'arriver.
-J'ai rien dit ,tu a tout fait parfaitement enfin si tu fait la vaisselle débarrasse et nettoyer toute la chambre avant de la rendre .
-Sa ses de la triche ! Dit t'il
Mais j'avais déjà lancé la télé coupant le son de sa voix avec le son des dessin animé, je mis gulli .
Elena s'installa a côté de moi et on commença à manger suivi par Steve qui vient nous rejoindre.
-Bon par contre on traine pas car faut que tu prenne ta douche Elena qu'on se prépare et qu'on passe quelque part vite avant d'aller à l'aéroport. Dit Steve en entamant son déjeuner.
-Ok va où ?! demande pleine de curiosité Elena
-Surprise !
On se prépara tranquillement et on partie à 9h46 , quand on arriva à l'endroit où voulait aller Steve s'était la poste . Il alla récupérer quelque chose puit revient dans la voiture.
Elena : je croyais que s'était une surprise ?
Steve : j'ai jamais dit que s'était pour toi .
Il l'a posa dans la boîte à gant et démarra pour aller à l'aéroport .
Elena bouder a l'arrière mais après quelque musique elle en oublia de bouder .
En arrivant à l'aéroport tout se passe bien , le vol également. Il n'y a pas eu de retard et le vol ses bien passé j'étais à côté de Steve et Elena sur les siège à côté séparé par le couloir, elle était à côté d'une autre petite fille qui ses parents était derrière elle . Elle a passé le voyage à jouer avec sa nouvelle amie .
En descendant de l'avion Happy nous attendait devant la sortie .
Il pris no valise et on alla dans la voiture. Durant le voyage Elena fit bien connaissance avec le conducteur.E : tu t'appelle comment ?
H : On m'appelle Happy
E : car t'es souvent heureux ?
H : je sais pas , bonne question on m'a juste toujours appeler comme sa , et toi petite demoiselle ses quoi ton nom ?
E : moi se Elena ! Comme la princesse d'avalor ! Ses grand où on va ?
H : au que oui ses grand , fait attention de pas te perdre .
E : je le perdrai pas !
H : ha bon et pourquoi ?
E : Car je vais apprendre le plans de la maison comme sa je me perdrait pas .
H : bonne idée.
Il continuèrent de parler et rigoler durant tout le voyage, j'étais presque jalouse.
VOUS LISEZ
Adopté par un Avengers
Science FictionNatacha et Steve décide d'adopter un enfant, ses comme qu'il se sont retrouvés devant cette petite fille . Elena va habiter avec les Avengers et bonne chance 🍀 😂 Mais bon cette petite a quelque chose de particulier