PDV NatachaIl été 11h on été en route ver l'orphelinat pour signer les papier d'adoption pour Elena .
En arrivant la directrice nous attendait devant le bâtiment , on l'a suivi dans le bureau ou un dossier été déjà sur la table .
-Alors du coup voilà l'es papier . Dit t'elle en nous donnant une pile d'une dizaine de feuille . Bon alors il va y avoir certaines règle à respecter au début .
-L'es quelle ? interroga Steve .
-Et bien durant les premières une personne des service sociaux passera une fois par jour pour s'assurer de la bonne santé d'Eléna ensuite on vous appellera juste de temps en temps et après on vous laissera tranquille, durant la première semaine avec vous voir les deux premières semaines vous êtes pas obligé de l'envoyer à l'école pour avoir le temps de vous faire l'un à l'autre .
Elle continua de nous dire plusieurs règle et conseils puis on signa tout les papiers , elle nous renseigna aussi sur la vrais famille d'Elena qui été en prison pour vente d'arme illégale et braquage .
On était donc à 16h devant son école après la personne qui doit venir les chercher et on l'attendait .
On vit quelque enfant sortir rangé deux par deux et vit Elena au dernier rang , quand elle nous vit elle sortie du rang et me fit un câlin .
-Salut ça va ? lui demandai-je en la regardant .
Elle été magnifique avec sons grand sourir et sa robe verte .
-Ouii pourquoi vous êtes là ?! Dit t'elle en allant serrer dans ses bras Steve .
-Et bien tu peut à partir de maintenant venir avec nous . répondit celui ci en la partant .
Elle le regarda sans vraiment comprendre se qu'il venait de dire , ses trop mignon.
-Il veut dire que tu peut faire tes affaires tu viens à New York avec nous .
-Ouiiii !!!
Elle avait très contente , elle sauta des bras de Steve et souriait, je lui pris la main et on alla vers l'orphelinat avec les autres enfants pour qu'elle aille chercher ses affaires.
Une fois arrivé elle partie comme une fraîche suivie de quelque amie je pense , pendant se temps moi et Steve on était en train de l'attendre on avait décidé d'appeler Clint qui devait être au QG pour lui dire la bonne nouvelle.
-Salut ma rouquine comment sa va ?
-Salut , ça va merci là on attend Elena et on part .
-Ses bon vous l'avez adopté ?! ses génial
-Ouai ba attends elle arrive je peut te la montrer si tu veut
-Oui je veux la voir en premier.
La petite arriva à mon. niveau avec un sac a dos , je m'accroupis et lui présenta Clint, les deux discuta le temps que je range son sac dans la voiture puis je coupa l'appel et on partie .
-Bon on va aller à notre hôtel et après-demain on va prendre l'avion pour partir .
-Okkkkk
On alla dans notre hôtel, je posa sons sac dans la deuxième chambre et alla rejoindre Steve et Elena qui discutait dans le salon .
-Pardon !
Steve avais du dire un truc qui avait surpris Elena vue le visage qu'elle faisait
-Non mais ...Natacha ! Steve il sais même pas faire une recherche google ! Dit t'elle en me voyant arriver
-Pourquoi tu veux utiliser google ses quoi y'a recherche ? lui demandai je
-Ses une longue histoire, me dit Steve
-Non enfaite il a dit que demain on allait passer la journée en ville manger au restaurant et faire les magasins et je lui est demandé si y'avait une magasin de jouets et il m'a dit qu'il savait pas alors je lui est dit de regarder sur Google et il m'a dit qu'il savait pas faire !! Dit la petite encore stupéfaite de la réponse de Steve .
-Bien sur qu'il y a un magasin de jouets et oui demain je pense on va faire sa car j'ai remarqué que t'avais peur de vêtements en bonne état.
-d'accord !
Je lui souriais puit regarda l'heure, 17h . Bon il est un peut tard pour un goûter, alors pourquoi pas....jouer à un jeux !
-Et si on jouait à un jeux , proposai je
-Ok , accepta les deux .
Je pris un jeux de 7 famille qu'il y avais dans la chambre et on commença la partie .
-Ya quoi comme famille ? demanda Steve
-Ya les pirate , l'es sirène , les magiciens, les humains, les enchanteur , l'es loup garou et les vampire. Repondit la petite .
-Ok je commence, le loup garou enfant, demande t'il à Elena qui ne l'avait pas .
-Maman je veut le pirate vieux .
Je sais pas pourquoi mais quand elle a dit sa sa m'a fait plaisir, ses bête mais bon . Je lui donna sa carte et on continua le jeux , je remarqua qu'elle m'appelle maman mais Steve elle l'appelle par son prénoms .
Bref après plusieurs partie Elena alla dans sa chambre avec Steve pour préparer ses vêtements de demain et vérifier que sont lit été fait . Pendant se temps je commanda le repas de se soir .
Se soir ses pizza devant la télé . On mangea et à 20h30 Elena alla au lit .
-On devrait pas tarder nous aussi on na une journée chargée demain, me dit Steve .
Mon téléphone sonna je regarda et vit Wanda .
-Va te coucher je réponds et te rejoins.
-d'accord
Il m'embrassa et partie , je repondit a Wanda .
W : salut ça va ?
N : salut ouai et vous ?
W : ba le QG et encore debout donc ca va .et alors la petite elle est comment ?
N : adorable , Clint la déjà vue en Visio tout a l'heure mais elle est vraiment jolie et gentille . Elle est partie dormir là
W : et Steve il est où ?
N : il est partie au lit
W:et bien je te libère ton prince charmant t'attends au lit , faite pas trop de bruit .N : tg
Je raccrocha et alla au lit . Steve dormait déjà et je ne mis pas longtemps à le suivre .
VOUS LISEZ
Adopté par un Avengers
Science FictionNatacha et Steve décide d'adopter un enfant, ses comme qu'il se sont retrouvés devant cette petite fille . Elena va habiter avec les Avengers et bonne chance 🍀 😂 Mais bon cette petite a quelque chose de particulier