Journée au centre commercial

581 24 1
                                    


PDV nat

7:00

J'été déjà debout depuis 1h au moin , Steve été partie courir avant que je me lève mais il devrait pas tarder .

Je préparé le petit déjeuner pour Elena quand une petit tête blonde dépassa de l'encadrement de sa chambre.

-bonjour, dit t'elle d'un petite voix endormie .

-Salut tu veux manger ?

-oui !

Je pose le bille de céréales préparé plus tôt sur la table basse du salon et mis Gulli , elle s'assit et commença à manger , je massi à côté d'elle .

J'entends la porte s'ouvrir et se fermer signe de Steve et de retour.

-Salut vous deux , dit une voix derrière nous .

-Bonjours , dit t'elle brièvement restant concentré su sa série

-Et ba Nat ta trouvé une série de ton âge finalement ? rigola t'il

-Je t'emmerde , lui di je en me levant pour poser no bol dans l'évier

-Langage ! Dit il

-Il est embêtant lui ! dit Elena en se tournant vers nous , j'écoute ma série alors chut !

Elle se retourna et continua de regarder, Steve rester là choqué de s'être faire engueuler par la petite pendant que je rigolais .

-Tu va rester planter la longtemps ? , lui demandai je après quelque minute . On devait pas sortir aujourd'hui ?

-Ok , dit t'il en allant dans notre salle de bain se laver pendant que j'allais voir Elena .

-Aller ma puce debout on va se préparer, lui dit je en éteignant la télé .

Elle me suivit dans sa chambre pour prendre les vêtements qu'on avait choisir la vielle, une schort en jean bleue et un teachert à manche courte blanc avec des ballerine blanche .

Puit j'allais me préparer à mon tour avec un chott en jean bleue foncé et un haut noir et mes baskets blanche .

On alla à l'entrée ou Steve nous attendait, on pris une voiture louer et on arriva au centre commercial.

-Tu veut aller ou ? demande Steve à Elena

-Je sais pas... heu des vêtements !
On alla dans plusieurs magasins de vêtements et on pris plusieurs chose pour elle comme pour nous .

On alla à la voiture rangé les différents sac puit on alla manger à macdo .J'attendais la comande qui une fois récupérer j'allais les rejoindre à table , je vit Elena dessiner avec des feutre noir sur le bras de Steve .

-Vous faite quoi? demande ai-je en passant les plateaux

-Il à pardu un parie ! dit la petite en rangeant ses feutres, elle avait dessiner un camion sur son bras .

On mangea , Elena et Steve arrêté pas de se chamaillé mais ils été mignon.

Après manger je partie car Stark m'appelai au téléphone alors je laisser les deux seul , au moins j'ai pas à débarrasser la table , merci Stark .

S : Salut Romanoff

N : Stark tu veut quoi ?

S : sympa l'accueille ,tout à l'heure avec les autres on na voulu commandé des meuble pour que la petite est une chambre en arrivant mais on ses pas sur quelle thème partir .

N : attends je lui demande

J'allais les rejoindre toujours en appel pour qu'il puisse entendre sa réponse

Adopté par un Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant