La vie a l'orphelinat

736 21 0
                                    


PDV Elena

J'étais dans la cour en train de jouer à cache cache avec Élina et Maya mes meilleurs amie , je l'es cherchais partout mais ne l'es trouvé pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais dans la cour en train de jouer à cache cache avec Élina et Maya mes meilleurs amie , je l'es cherchais partout mais ne l'es trouvé pas .

En allant vers des arbre je vit des cheveux brun dépassé du. buisson,

-trouvé !

-Ha non ses pas juste ses toujours moi la première

Élina sortie du buisson, elle avait un ans de plus que moi , elle été brune et avais de cour cheveux bouclés .

Je massi à la base de l'arbre , on été en plain moi d'été et il faisait assez chaud . J'étais habillé avec une short en jean clair et un débardeur blanc .

Je vie Maya arrivé en courant vers nous .

-Et les filles vous m'avez oublié !

-Il fait trop chaud je veux plus chercher ! me plain ai-je .

Une cloche sonna nous indiquent qu'il été l'heure d'aller manger le déjeuner.

-Bon venez on n'y va .

On suivit Maya jusqu'à la porte du bâtiment et on alla à la salle de bain se laver les mains puit on alla s'assoir à table .

Le réfectoire été repartie en plusieurs partie , au fond de la salle dos à nous ses la table des puni , parfois qu'en on fait des bêtises on doit aller à cette table et manger seul , après on na les table des grands se qui on plus de 15 ans il mange et ses le chef des grands qui s'occupe qu'il n'y est pas de bêtise ,

Se deux 10 et jusqu'à 14 ans mange entre eux sur deux table à droite de l'entrée et des surveillants vont les voir de temps en temps. Les 5ans et 9 ans mange à gauche de l'entrée avec une surveillante à chaque bout de table , les autres plus petit mange dans une autre pièce.

Bizarrement les directrice été en retard se qui est rare .

- Loup pourquoi on mange pas ? demanda une petite blonde à côté de moi

-On attends la directrice elle est en appel avec des gens qui vont peut-être adopter ici .

La grande porte s'ouvrît et le directrice entre , on nous serve ensuite les plat , aujourd'hui on mangeai de la purée avec un cordon bleu et une glace .

Après mangé on sortie de table et alla à la salle d'étude pour faire no devoir.

On été dimanche, en semaine on allait à l'école publique avec d'autre enfants et le week-end on faisait des devoirs ici , si on en avait pas il nous en donner pour qu'on révise pendant 2h .

Je m'assi à côté de Élina et on lise les mit qu'il y avais à apprendre pour demain.

-c-che-ral

-Non ses cheval . la correctiona Loup qui nous aider .

La porte s'ouvrir et Émile entra .

-Elena viens avec moi la directrice t'appelle.

J'ai fait quoi ? Je me leva et suivie le cuisinier jusqu'au bureau, puit je toqua et entra .

-Elena assis toi

-Jai fait une bêtise ?

-Non ne t'inquiète ma puce , demain deux personnes vont venir te voir et vont peut-être t'adopter alors demain quand tu reviens manger à midi tu viens me voir au lieu de les aider à mettre la table , d'accord ?

-D'accord !

Je sortie du bureau heureuse, sa faisait 3 ans que j'étais ici et je vais enfin peut-être partir !

Je dit la bonne nouvelle à Élina et je continua mes devoirs, le lendemain matin en cour j'ai eu du mal à rester concentré j'étais tellement impatiente .

Quand midi sonna enfin je fut la première à sortie de la classe , j'allais dans le holl de l'école et me rangea avec les autres orphelin , puit Maeva viens nous chercher et on rentra à pied a l'école.

En arrivant j'allais voir directement la directrice dans son bureau.

Je toqua et entra , deux personnes été assise en face d'elle , une rousse au yeux vert et un blond.

-ha la voila , entre .

Je ferma la porte et m'approcha .

-bonjour , sans m'en rendre compte je parlais très doucement j'avais du mal moi même à savoir se que j'ai dit .

-Elena voici Natacha Romanoff et Steve Rogers , je vous présente Elena .Dit la directrice, et si vous alliez faire connaissance dehors.

On sortie du bureau et alla dans la cour ou les autres enfants jouer en attendant de manger .

-Dit moi tu a quelle âge Elena ? Me demanda Natacha

-J'ai 6ans

-Tu est ici depuis longtemps ?

-Depuis mes 3 ans a peut près .

-Et tu a déjà eu beaucoup de famille d'adoption ?

-7 mais à chaque fois ses des imbecile alors je reste pas longtemps, 6 semaine ses le plus longtemps que je suis rester chez quelqu'un.

-Et bien espérons que tu reste plus longtemps avec nous , dit l'homme qui n'avait pas parlé. depuis le début.

La femme lui lance un regard noir , je croit qu'elle a pas aimer se qu'il a dit ou la façon de le dire . Je lui sourie mais mon ventre se mis à gronder .

-Tu à cour cette après-midi ? me demande la femme

-Non la prof a une réunion avec plusieurs parents.

-Tu pense que la directrice se re d'accord pour que je t'emmène manger dehors ?

-Je sais pas mais on na pas le droit je croit , parse que dehors il faut froid.

La femme se mis a rire sans que je ne le comprenne , l'homme lui avais un sourir sur les lèvres

-Mais non pas dehors dehors aller manger en ville une pizza ou un macdo . Dit t'elle en arrêtant de rire

-ha je sais pas ....je suis jamais aller au macdo

-Alors tu va adoré je vais lui demander je reviens, dit L'homme en partant.

Elle accepta et on alla manger à macdo tout l'es trois , on s'était beaucoup amusé et le repas été hyper bon . Il été 17h30 quand on rentra à l'orphelinat. Steve été aller attendre Natacha dans la voiture

-Tu t'es amusé ?

-oui s'était trop bien !

-Dit tu voudrais rester avec nous ?

-comment sa ?

-et bien que moi est Steve on t'adopte et qu'on devienne t'es parents tu viendrais donc habiter avec nous .

-ouiiiii !!

PDV Nat

Sa réponse me fit très plaisir, j'adorais cette petite . Je la laissa a l'orphelinat et partie a l'hôtel avec Steve .

Adopté par un Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant