Morgane

501 20 0
                                    

Il était 7h , Steve était partie courir à 5h est n'était toujours pas rentré, j'étais depuis une heure dans la salle d'entraînement avec Clint , je lui apprenais à manier l'es dague depuis quelque mois , mais il n'était pas très doué , il avait les mains plain de bandage et de sang à force de se blessé.

Nat : Bon on va s'arrêter là avant que tu tache le sol .

Clint : Ok mais je le suis amélioré quand même !

Nat : Je dirait pas sa mais ses moins pire que la dernière fois au moins .

On continua notre discussion en prenant l'ascenseur pour monter au salon .

Clint : t'es dur quand même ses pas si simple les dague

Nat : Ses pas dur ses une question de technique et de placement et surtout de concentration , tu place toujours des mais trop proche de la lame alors tu te coupe .

Clint : Mmm on verra sa .

On alla dans à cuisine en continuant de discuter, une fois arrivé notre conversation divagua vers les arc . Après manger Steve rentra enfin .

S : Salut de quoi parlez vous ? Demanda t'il en me faisant un bisou sur la joue avant d'aller chercher de l'eau .

C : De rien d'impression, d'arc de dague enfin voila .

N : Alors ?

S : Et ba rien d'inhabituel la ville est tranquille et ses pas plus mieux .

Il jeta un œil vers le salon puit observa la cuisine à la recherche de quelque .

C : tu cherche quoi ?

S : Elle est pas debout Elena ?

N : Non je l'ai pas vue pourquoi ?

S: Ba il est déjà 9h

Déjà , j'ai pas vue le temps passé . Mais ses vrais que ses bizarre ? Peut-être qu'elle ses perdu ? Non Jarvis nous l'aurais dit si Elena s'était perdu dans les couloirs, et si elle était malade ?

C : Peut-être qu'elle veut juste pas descendre, on na tout déjà connu cette sensation quand je sais pas t'es chez quelqu'un comme un amie et que tu n'ose pas descendre seul , on na bien vue hier qu'elle n'était pas à l'aise avec nous vue qu'elle nous connaît pas y'a de grande chance qu'elle sois debout mais qu'elle n'ose pas désolé.

S : Ta raison je vais voir .

N : Non j'y vais ses bon repose toi et prépare son petite déjeuner stp .

Je monta à l'étage ,je vit la petite coccinelle qui regarder dehors à travers la fenêtre de la bée vitré qui menait à la terasse .

- Salut, ça va ? Lui demande ai-je en restant dans l'encadrement de la porte .

-Bonjour! Ça va .

Elle se leva et viens me faire un câlin , je regarda la pièce, sont livré d'activité était ouvert sur le bureau, sont lit défait .

-Aller viens faut te préparer y'a Morgane qui vient aujourd'hui.

-Ses qui ?

-Ses la fille de Tony , elle a peut près ton âge .

On descendit en bas , son déjeuner était sur l'îlot central de la cuisine, Clint et Steve discutait toujours accompagnée de Tony .

-Emmy 2 !!!! Cria t'elle en lui sautant dans les bras .

Clint l'a mis sur ses genou et il lui demanda comment elle allait .

-Emmy 2 ? me questionna Tony .

-Si tu t'étais pas engueulé avec Thors tu comprendrai.

Adopté par un Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant