Fuite

364 18 1
                                    

PDV Elena .

Sa faisait plusieurs mois Tony s'occupé de moi , il refuse de m'expliquer pourquoi Steve  est plus là et pourquoi Natasha  est enfermé avec les autres au schield , j'ai pu aller la voir une fois mais elle refuse de m'expliquer aussi .

Il était presque minuit mais j'arrivais pas à dormir, j'entendis la porte qui était dos à moi s'ouvrir

-Elena .

Je me tourna et vit Natacha habillé en noir .

-Maman !

Je lui fit un câlin , elle me fit signe de parlé mais fort et s'approcha de mon armoire avec un sac . Elle s'arrêta en face .

-Écoute je vais te demander quelque chose mais je veut vraiment que tu y réfléchisses avant de choisir d'accord ?

-D'accord

-Tu préfère rester ici ou venir avec moi , si tu viens avec moi on sera hors la loi .

-Pourquoi ? Il se passe quoi ?

-Je t'expliquerait mais tu veut faire quoi ?

-Je reste avec toi .

-Tes sur ?

-Oui ! Dit je en sortant de mon lit et allant vers elle .

-Ok alors tu va aller dans la salle de bain prendre tes affaires et après tu prend quelque jouet jouet , pas beaucoup et tu mais tous sa dans ton sac gris .

Elle pris quelque vêtements dans mon armoire et les mis dans le sac noir .

Après avoir réuni mes affaires je pris mes jouet , des cahiers d'activité, ma tablette et mes peluche iron man et captain.

-Ok alors va prendre le chargeur de ta tablette si tu la prend , et après va t'habiller avec se que j'ai mis sur la chaise .

Je pris mes vêtements, une legging noir avec une pull de la même couleur. Une fois mes affaires prête on alla vers le salon pour sortir .

J'en tendit la porte du labo de Tony s'ouvrir alors que Nat s'était caché mais je n'u pas le temps.

-Tu fait quoi ici à cette heure ?
Me demande t'il en s'approchant.

-J'arrive pas à dormir , j'allais sortir faire un tour .

-Non il est tard tu sort pas seul .

-Je reste pas loin , je dépasse pas les piste de décollage .

-Non je veut rien savoir tu monte dans ta chambre, si tu veux mais un film sur la télé mais tu sort pas .

-D'accord...

Il partie dans sa chambre et Natacha sortie de sa cachette

On sortie du bâtiment et alla dans le garage , une voiture y était garé tout devant , on n'y entrant à l'arrière je vit une glacière sur le siège à côté de moi , devant un sac été côté passager avec une bouteille d'eau presque vide à côté .

-Mais la glacière par terre et pose tes sac , il y a des couvertures et des coussins dans le coffre tu peut les récupérer de ta place normalement.

En disant sa elle s'installe et démarra, après avoir récupéré l'oreiller je m'attacha , je me demandai toujours se qui se passait mais elle avait l'air stressé alors je préféré attendre.

Une fois a une bonne distance d'un QG je la vit se détendre, ses peut-être le moment ?

-Il se passe quoi ?

-Tu te souviens quand je suis partie signer les accords ? Et ba quelqu'un a fait exploser le bâtiment et la personne accusé été un ami à Steve , en voulant l'aider il ses causé des problèmes et en voulant l'aider on ses presque tous crée des problèmes.

-Mais les autres ! Il sont où ?

-Clint est chez lui mais on peut pas la voir il est surveillé, Wanda et Vision sont partie de leur côté comme les autres.

-Et Steve ? Pourquoi il est pas la ?

-Ses compliqué, il nous rejoins dans un moment.

Je sortie ma tablette de mon sac pour essayer de trouver plus d'informations sur internet.

-Donne !

Je lui donna ma tablette et après quelque manipulation elle me l'a renda .

-Jai retiré la géolocalisation et mis internet, si y'a plus de batterie y'a une prise sur l'accoudoir dans le siège .

Dans le siège du milieu on pouvait mettre un accoudoir avec prise , porte ver et une table pliante .

Je commença à regarder sur internet mais ne trouva rien sur se qui se passait alors je fini par regarder des vidéos sur internet .

La voiture fini par s'arrêter vers 7h devant un vielle entrepôt, je sortie de la voiture et suivi Nat .

-On fait quoi ici ? Demandai je

Elle me souria et me tendit la mains que je pris , puit elle continua d'avancer en caressant ma paume pour me rassurer.

En entrant j'entendis des des gens parlais mais il était dans une autre pièce, en passant l'encadrement sans porte je vit Steve , Sam et Wanda sur des vielle caise en bois en train de discuter, je coura dans les bras de Steve .

-Hey princesse, ça va ?

-Oui ! Vous étiez passé ou ?

Wanda viens à côté de nous et me mis un câlin suivi de Sam .

-Ses compliqué , dit Wanda en allant s'installer.

Natasha alla également s'installer sur une caise , la pièce était petite , il y avait quatre caisse autour d'une table , il y avait une espèce de lit sur sol avec des sacs a dos noir à côté , Nat avait mis les notre à côté , il y en avais d'autre plus loins , trois au total .

Donc si j'ai bien compris on va rester ici pendant un long moment le temps que les choses se calme dehors, même si je sais pas il se passe quoi .

Adopté par un Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant