C'est à partir de là...




Que ça part en cacahouète. Notre vie, elle s'écroule. Se forçant à vivre avec une force surestimée, mais avions nous eut vraiment le choix ?


***

*

Point de vue de Zacka.

On s'approche de plus en plus du vieux métier à tisser, l'emplacement où se situe mon père. Et je l'espère mon idiote de sœur !

BOOM !

- ATTENTION PUTAIN !

- ... ?!

Ichigo me donna un coup de pied sec dans le ventre me poussant in extrémiste d'un souffle d'une forte explosion. Mon dos cogna violement du verres tranchants et des restes d'un baraquement piller. Mes oreilles sifflent me désorientant complètement, quand je repris conscience se fut la tête du petit Sulfus que j'aperçu en premier.

- Ichigo je les trouvais ! Viens, dans les ruines !

- Qu'est ce... Qu'est c'qu'il vient d'se passer, là... ?

- Vous êtes là ?! Faut se magnez une brèche viens d'être crée par les soldats !

- I.. Ichigo.. ? Bordel y'a eu quoi ? déglutie-je.

- On parlera après ! Là faut s'foutre en sécurité ! ordonne-t-il.

Il vient derrière moi pour me saisir par les épaules me redressant avec facilité et force. Me voyant vacillant il me maintiens debout passant son bras autour de ses épaules, me tenant par la taille fortement. Une douleur vive au crâne me viens alors. Ma vue reste floue.

- Attends... des soldats... Ils ont réussis à rentrés ?!

- Sulfus à l'étage vite ! Et bloque l'entrée ! ... Ouais... Ouais ils ont réussis à s'faufiler dans le quartier Ouest...

- !

- Compris !

On monte des escaliers en bois craquelant, alors que le chaos est dans les ruelles devenant enflammées et sanglante. Le shinigami donne un coup de pied dans une vieille porte d'une petite chambre, sûrement celle d'un enfant, il me pose dans le lit sans ménagement.

- Aarh...

- L'explosion d'la mine t'as pas loupée... ces bâtards...

Sulfus rentre en volant à grande vitesse, fermant la porte brusquement, alors qu'Ichigo pousse un bureau contre celle-ci.

Je sens de moins en moins mon corps... A quel point j'suis blessé ?

- Il tourne de l'œil ! Ichigo... ! Ichigo !

- Calme toi Sulfus. Prend le en charge, maman t'as montré les gestes de premiers secours. Moi j'vais continuer de barricader la pièce... !

BOOM ! BOOM !!

Lizou... Mamie Agatha... Pap's... Vous êtes vivants... ?

Je me reçut une claque forte d'une petite main griffue me forçant à rester éveillé. Puis une vive douleur me pris au niveau de la cuisse droite. Où je retiens un hurlement.

- Voilà j'ai mis le garrot, ça va arrêter l'hémorragie pour un temps ! Hé, c'est quoi ton groupe sanguin ?!

- F... Il... Il est F...

One Piece : Who's the king ?Where stories live. Discover now