「Petit mot」

598 18 25
                                    

Hello !

Je suis désolée pour ceux qui ont terminé cette histoire. Bonjour aux nouveaux et je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde !

Je ne pensais pas avoir à faire ça car cela me semblait clair, mais apparemment non. Alors je vais revenir sur un point.

Cette histoire n'est pas un xreader.

J'ai déjà reprit plusieurs fois, et ce sont les fois de trop.

If We Have Each Other, est écrit avec un personnage, Yurie, qui possède sa propre identité, psychologie et histoire personnelle. C'est une personne à part entière. Ce n'est pas "t/p", "y/n". Vous n'avez pas à vous identifier à elle. En faisant ça vous ruinez plus de la moitié du boulot derrière et plus de la moitié de l'histoire. C'est irrespectueux envers le travail fourni, l'histoire et l'auteur.ice, en parlant de manière général.

Non, "mais on peut juste s'identifier dans sa tête" ne marche pas non plus, c'est tout autant irrespectueux.

Et non, un xreader et un xoc ne sont pas du tout la même chose.

Si vous n'acceptez pas ça, il y a plein d'autres histoires sur Wattpad avec des "t/p" ou "y/n" où vous pourrez le faire. Mais pas ici.

Je vous assure que c'est le genre de choses qui nous donnent envie de tout balancer.

Si je reprends encore un commentaire ou une remarque traduisant une identification ou une référence à t/p, il sera simplement supprimé. Je n'ai pas envie de faire la guerre sur quelque chose d'évident...

Sur ce je vous fais des bisous, encore heureuse de vous rencontrer les petits nouveaux, en espérant que vous passerez une bonne lecture (bisous aux anciens si vous passez par là) <3

-Bibi/Baby_plant

If We Have Each Other - Tokyo Revengers (Short Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant