chapitre 36

1K 144 30
                                    

Ciel grisâtre , l'odeur de la terre humide , le vent froid , Les forts coups de tonnerres , annonçaient la pluie .

Nazire , Mady , Lamine et Léopold se rapprochaient de plus en plus de la maison de Jamil au fond de la forêt dense de affiniam .

_ on est proche
Leur annonça Léopold attirant l'attention de nazire qui était au téléphone avec kamal.

_ 📞 d'accord kamal faîtes vite......on se voit plus tard....bye .

La mère de Jamil raccrocha retournant auprès de ses compagnons .

_ il dit quoi kamal ??
Lui demanda lamine

_il est en route avec la police , ils vont suivre ma géolocalisation pour nous rejoindre au plus vite

_ parfait alors
Répondit lamine .

Ils suivirent Léopold marchant encore une bonne minute avant d'apercevoir la maison en briques rouges de Jamil .

_ on se voyait là tout près de cette maison .
Leur dit il alors qu'ils s'arrêtèrent tous .

_ nous ne pouvons pas plus nous approcher
Dit Mady alors que son beau-frère le devança montrant son désaccord .

_LAMINE
s'écria ce dernier le tirant par le bras .

_ tu penses que je viendrai jusqu'ici pour rester là tout en sachant que Aïcha est à l'intérieur
Cracha lamine

_ je comprends lamine mais cette colère que tu as te conduira à l'erreur , on ne sait pas ce qui va réellement se passer si on débarque comme ça par surprise .

_ je m'en contre fiche il s'agit là de la mère de mes enfants .

_ Et de ma sœur
Répliqua mady agacé .

Nazire se mit entre les deux hommes qui se défiaient de regards .

_ Arrêtez s'il vous plaît ça suffit, vous n'allez quand même pas vous battre , on est là pour jamil pas pour que vous vous battiez .

Mit t'elle les pendules à l'heure

_ vous avez raison
Se résonna Mady retrouvant son calme alors que Lamine préféra rester silencieux , il était pleine de haine .

_ maintenant.... connaissant mon fils je sais qu'on ne pourrait pas négocier si la police arrivait avant que je lui parle en premier .

_ NÉGOCIER ?! Tu veux vraiment négocier avec ce psychopathe ??
S'énerva une nouvelle fois lamine

_ s'il t'en plaît lamine...
Le prévint son beau frère

_ dis nous ce que tu proposes nazire ??
Répliqua Mady

_ je ne dirai pas que ça sera facile de convaincre mon fils de laisser Aïcha et Zayn partir mais je sais que si je lui fais comprendre qu'il n'a plus de porte de secours pour lui , il acceptera mon aide de le faire envoyer loin d'ici en échange qu'il les laisse partir avant l'arrivée de la police .....

Lamine lâcha un rire ironique .

_ Que suis bête ?! En réalité tu as proposé de nous aider juste pour pouvoir sauver la peau de ton fils ?! T'es quand même pas croyable nazire tous ce qui t'importe c'est Jamil .
Cracha t'il regardant énervement nazire qui cherchait à formuler même une toute petite phrase pour se défendre hélas elle ne put se prononcer .

_ tu te rends réellement compte de combien de vies ton fils a détruit ? il terrorise Aïcha depuis qu'elle a 19ans , 19ANS... nazire , elle ne peut pas mener une vie normale depuis lors , ainsi que d'autres femmes comme Eva et j'en passe et toi tu trouves encore un moyen de vouloir le sauver ?? T'es égoïste .

JAMIL _tome 2  [Terminée] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant