Ne pouvant laisser nazire dehors sous le froid ainsi que pour éviter les yeux curieux des quelques personnes qui se trouvaient dans la rue , je lui demandai de m'accorder une petite Minute avant de m'éloigner un petit peu .
Je sortis mon téléphone pour composer le numéro de lamine j'allais quand même pas amener la mère de Jamil chez nous sans l'avoir prévenu .
J'appuiai sur la touche appel et il décrocha aussitôt .
_📞 enfin Aïcha tu m'appelles j'allais le faire mais heureusement pour toi que tu l'a fais en premier....tu rentres quand au juste ??
M'attaqua t'il de suite .
_📞 mais non lamine je suis au quartier justement.......
_📞 au quartier mais pas à la maison t'es quand même pas croyable .
Répondit ilJe soupirai longuement s'il pouvait m'écouter une seconde ça serait souhaite mais non c'était trop demander pour lamine .
_📞 j'étais juste allée voir Kamal...dis moi les garçons sont bien avec toi au restaurant ??
Lui demandai je pour m'assurer qu'ils n'étaient pas rentrés afin de ne pas prendre le risque que nazire puis croisé Zayn pas avant que je lui parle d'abord._ 📞 oui pourquoi cette question ??
Me demanda t'il se doutant peut être de quelque chose .J'hesitai une seconde avant de déclarer :
_📞 enfaite je voulais ramener nazire à la maison pa......
Il me laissa même pas continuer lorsque je l'entendis hausser le ton au bout du fil .
_📞 tu te fous de moi Aïcha c'est toi qui me parle de cette femme comme si de rien était comme si c'était une pote de longue date tu te fous de moi .....
_ 📞mais écoutes moi d'abord au moins lamine j'y suis pour rien elle a insistée , elle veut vraiment me parler à propos de quelque chose.....
_📞 tu sais très bien c'est quoi cette petite quelque chose elle veut te parler de son psychopathe de fils tu le sais .
Je respirai profondément esseyant de prendre sur moi-même pour ne pas aussi répliquer en lui criant dessus .
_📞 écoute lamine je sais pourquoi tu réagis comme ça mais crois-moi je connais nazire elle n'est pas là pour raconter des bobards si elle est là c'est pour une bonne raison donc je sais ce que je dis.
J'entends lamine respirer au bout du fil je sais qu'il était énervé que je puisse faire confiance à cette femme mais moi aussi j'avais une bonne raison de l'écouter , car je savais justement que si mon ex Belle mère insistait si autant à vouloir me parler c'était parcequ'elle voulait se protéger , me protéger et protéger ma famille .
_📞 ok Aïcha fais comme bon te semble .
M'avait t'il répondu après après un long silence .Je soupirai longuement fermant lourdement les yeux avant d'aller rejoindre nazire.
Même si lamine n'était pas d'accord avec ma décision j'allais quand même amener nazire dans notre maison car tout de même je n'allais pas la laisser debout dehors sous le froid alors que même après tout ce qui s'est passé malgré toute cette colère que je ressens pour elle , elle a une fois été là pour moi quand j'en avais besoin elle ne méritait pas que je la traitais autrement que d'une bonne manière peu importe ce que son fils m'aurait fait dans le passé peu importe la souffrance qu'il m'a fait vécu elle , elle a été là pour moi .
_suis moi nazire on va se mettre au chaud .
Je lui dis .elle hocha la tête en guise de réponse et me suivit vers la direction de ma maison qui était à deux pas à celle de Kamal .
VOUS LISEZ
JAMIL _tome 2 [Terminée] ✓
أدب نسائيUNE PETITE FAMILLE aussi soyeuse qu'elle touche à la perfection , aussi rutilante que passionnante se partage une relation solide qu'un silex , douce que mielleuse . Cette famille n'a jamais été là où tremble la terre ni là où coule la lave , leur...