chapitre 3

1K 215 7
                                    

Dans le quartier librairie du centre commercial , on venait de finir nos courses , Zayn ainsi que Taha avait tous les deux leurs fournitures scolaires au complet ainsi que leurs sac à dos que chacun avait porté sur le dos .

_ bon allez les garçons maintenant on rentre chez nous .
Leur annonçai je

_ on peut au moins aller voir Kamal avant de rentrer .
Suggéra Taha .

_ oui Adam m'a dit qu'il travaillait ici
Confirma Zayn

En effet kamal était un jeune homme qui rendait des services à lamine on habitait dans le même quartier et il était social avec tout le monde tout le monde le connaissait par sa gentillesse et par son abnégation à vouloir réussir et de pouvoir prendre soin de sa famille d'ailleurs son petit frère Adam était le meilleur ami de Zayn.

_ une autre fois peut-être là il faut que l'on rentre .
Leur dis je .

_ alléeeee tu dis toujours non à tout .
Se lamenta Taha .

_ exactement avec vous il faut savoir dire non ....restez là j'ai quelque chose à prendre .

À peine que je me retournai pour partir j'entendis Zayn me dire .

_ Maman Taha a prit la fuite .

Je me retournai et le vit entrer dans un autre quartier en courant .

Soupirant lourdement je me précipitai les pas pour le rattraper comme si il était encore un petit enfant .

J'entre dans la poissonnerie et s'écria sur son prénom .

_ TAHA.....

Je le vois à côté de Kamal avec une dame , je restai figer sur place voyant le visage de la femme .

" Nazire " que pouvait elle bien faire par ici ?? Nous cherchait elle ?? Connaissait elle l'existence de son petit fils ?? J'eus subitement peur , je détacha mes yeux des siens affirmant mon visage , je ressentis soudainement une vague de sentiments m'envahit , étais je en colère , triste ou avais je peur .

Je n'eus pas le temps de mettre une forme sur mes sentiments je voulais juste disparaître avec mes deux garçons .

_ AÏCHA....
S'étonna nazire .

Je fuyai son regard ne voulant pas lui parler .

_ viens Taha
Appelai je mon fils .

_ désolé
Fit il d'une petite voix pensant que j'allais peut-être le frapper .

Je n'avais pas le temps de le réprimander tous ce que je voulais c'était partir le plus rapidement possible .

_ vas dire à ton frère de m'attendre dans la voiture et n'y sortez pas tout les deux .
Lui dis je précipitamment lançant des regards à nazire , j'avais peur qu'elle me suive je voulais pas qu'elle rencontre Zayn .

_ mais maman.....
Osa me dire mon fils alors que j'étais tout sauf prêt pour discuter de quoi que ce soit .

_ toute de suite .
S'écriai je attirant toute l'attention des personnes mais les gens étaient bien le cadet de mes soucis .

_ qu'est ce qui t'arrives aujourd'hui Aïcha ??
Me Demanda Kamal mais j'étais non plus prêts à lui répondre.

Mes yeux s'ouvrirent grandement lorsque Zayn franchit la pièce , tout mon espoir pour ne pas que les deux se rencontraient s'envola laissa maintenant place à la terreur il fallait pas qu'ils se parlent .

Je tirai sur les mains de mes fils et les dirigèrent dehors . Ils ne comprenaient pas et se lamentaient que je leur faisais mal .

Je ne répondais pas et sortit presque en courant du centre commercial .

JAMIL _tome 2  [Terminée] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant