~~~~~~~~~~~PVD AÏCHA 17h
Après être passée et visiter le nouveau restaurant de lamine qui était typiquement comme l'ancien , il n'avait rien changer du décoration voulant carrément que ses deux restaurants se ressemblent et c'était le cas .
Puis j'étais partie accompagner mamita au garage de diamnadio avant de rentrer chez moi .
Je me garai devant chez moi et sortis de ma voiture , je vis mon cadet entrain de jouer au foot avec les autres enfants du quartier , il faisait un effort de sortir jouer dehors mais j'en suis sûre qu'il rentrerait vite essoufflé et fatigué , Taha profitait de ses vacances alors que Zayn travaillait dur ces derniers temps à cause des examens qui arrivaient à grand pas .
Je poussai la porte d'entrée et pénétrai à l'intérieur .
_ ZAYN...
Appellai je mon fils mais personne ne répondit.Il faisait 17h ses travails de groupe leur prenait 2h et zayn descendait à 15h , il devait déjà être à la maison mais peut être il était sur le chemin .
Je montai alors dans ma chambre .
Épuisée, je fils trempette et m'habillai d'une simple gandoura , une robe marocaine manche courtes et me couchai sur mon lit quand Morphée vint me prendre dans ses bras.
~~~~~~~~~~ Éclipse de deux heures
J'étais sombrée dans un sommeil profond quand Soudainement une voix appellant sur mon nom me fit sortir de mon sommeil.
Je me frottai les yeux relevant la tête vers lamine .
_ qu'y a-t-il ??
Lui demandai je d'une voix somnolente ._ je peux savoir où sont passés les garçons ??
Me demanda t'ilJe me réveillai complètement entendant ça .
_ je ne sais pas il fait quelle heure ??
_ 19h... je viens de descendre du travail , je trouve la porte de la maison pas fermer , Taha n'est pas à l'intérieur et Zayn non plus et toi tu dors à mort dans ton lit .
Cracha t'ilJe me levai de mon lit et entra dans la salle de bain pour passer de l'eau sur mon visage alors que lamine continuait à parler .
_ Que dirais tu si un voleur c'était introduit dans notre maison , tu ne fais que dormir ces derniers temps incapable de surveiller tes garçons .
_ tu veux que je reste éveiller si j'ai envie de dormir et que je ne fais rien ??
Crachai je une fois sortie de la salle de bain_ mais que tu prennes quand même le temps de surveiller la maison et les garçons.
_ tu sais que Taha ne part pas chez aucun voisin si ce n'est chez Kamal et Zayn descend tard ces derniers temps .
_ ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS
S'écria t'il_ alors arrête de me faire chier
Crachai je sortant de la chambre alors qu'il claqua la porte derrière moi .Je descendis les escaliers heureusement au moment où Taha entra dans la maison .
Il sourit nerveusement remarquant mon visage ferme .
_ tu sais pas à quelle heure rentrer ??
_ j'étais rentré mais puisque tu dormais je suis reparti .
Se justifia t'il_ tu n'as pas penser à me réveiller en plus tu es parti sans fermer la porte à quoi tu pensais ?? imbécile .
S'écriai je alors qu'il sursauta
VOUS LISEZ
JAMIL _tome 2 [Terminée] ✓
Literatura FemininaUNE PETITE FAMILLE aussi soyeuse qu'elle touche à la perfection , aussi rutilante que passionnante se partage une relation solide qu'un silex , douce que mielleuse . Cette famille n'a jamais été là où tremble la terre ni là où coule la lave , leur...