Chapitre 15

28 0 0
                                    


                    CASSI

--MOI: n'ose surtout pas poser tes putains de main sur moi ( dis-je en criant )

Non  mais il se prend pour qui celui là ? À vouloir me tripoter comme une putin.. Qu'il  essaye encore.. Et se fichu ascenseur qui ne s'arrête pas et...

<< tu te méprends sur moi.. Tu avait l'air paniquée et je voulais juste te rassurer pour...>>

--MOI: oui c'est ça pufff reste surtout très loin de moi si tu ne veux pas les ennuis. Les hommes comme toi ne m'effraie pas et...

<<Comme moi ? (Dit-il arrogamment ) bah je suis comment ? >>

Je ne le répond plus et le toise du regard.. Enfin cette engin s'arrête et déjà je perçois Antho et Kylie.. Je me précipite pour sortir de là mais L'Idiot  me  retient le bras..

<< avant de partir excuses moi pour mon attitude tu...>>

Je ne le laisse pas terminer tellement je bouillonnait de colère. Je retire violemment ma main de la sienne avant de lui donner une bonne claque il n'en revenait pas..

--MOI : plus jamais ! Je dis bien plus jamais tu ne pose ce qui te sert de main sur moi si non ce que je viens de faire est petit crois moi !

<< aucune femme n'a jamais osé lever le bras sur moi.. Mais ce geste tu vas le payer tôt ou tard je t'en fait la promesse>> (termine t-il avant de partir )

Pufff s'il crois qu'il me fait peur il se met le doigt dans l'œil. Je me dirige vers eux mais ils ne m'avaient pas encore vue..

--MOI : vous m'avez laissé toute seule à l'entrée de l'hôtel , ça se fait pas..

--ANTHO: aaah bébé t'es là.. Tu as bien vue la foule qu'il y avait en bas et on t'a perdue du regard et...

--KYKIE: tsuipp on a aucune explication a donner à celle-là

--MOI : tu vas devoir me supporter durant tous le temps qu'on passera ici donc tu fera mieux de bien te comporter

--KYLIE: si non quoi ?

--MOI: si non je vais comprendre que tu ne tien pas à ce qu'on gagne se concours. Bref Antho tu me montre notre chambre ? Je dois me reposer un instant avant de commencer les entraînement.

--ANTHO: okay chérie

(...)

                 NATHAN

--ÉRIC : tu dois laissé cassi se préparer mec

--MOI : je sais mais j'ai tous le temps envie d'être près d'elle

--ÉRIC : je ne t'aurais jamais cru autant attaché à une meuf

--MOI : ouais marre toi. J'attends ton tour

--ÉRIC : bon je te laisse. On se voit demain.

Quand il sort je vérifie mon portable et aucun appels ni SMS de ma chérie. Du coup je décide de l'appeler.. Ça sonne mais aucune réponse. Puff je suppose qu'elle dors déjà du coup je déposé mon téléphone et rejoins les bras de Morphé.

(...)

J'ouvre à peine les yeux quand j'écoute mon téléphone sonner je me redresse et voit le nom de Anthonio.. Je décroche de suite

--MOI : il y a un soucis ?

--ANTHO: non non juste que depuis  hier j'attends que tu m'envoie les coordonnées de celui qui va se charger de diriger les filles et..

PASSION FOUGUEUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant